Asyleum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Of Warcraft - Serveur Eldre'Thalas - Guilde Alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Katiucha, voleuse >>> Recruté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katiucha
Demandeur d'asile



Nombre de messages : 80
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 20/03/2006

Katiucha, voleuse >>> Recruté Empty
MessageSujet: Katiucha, voleuse >>> Recruté   Katiucha, voleuse >>> Recruté EmptyMer 22 Mar à 14:02

- Pseudo : Katiucha

- Classe/Race : Voleuse humaine

- Lvl:58

- Métiers/crafts intéressants disponibles:
Dépeceuse (300)
Travail du cuir (275), pour le moment je n'ai pas choisi ma spe, je suis donc ouverte aux suggestions en ce sens
Premier Soins (255)
Cuisine (300) Très pratique pour booster l'endurance et l'esprit, je cuisine très bien en plus ^^
Pêche (285), je sais que la pêche c'est ennuyeux, mais je vous assure qu'on peut trouver pleins de bons trucs, des armes, des recettes, etc.

- Template:
Spé finesse

- Equipement:
Je n'ai rien du set de voleur pour le moment

- Vos anciennes guildes et la motivation de votre départ:
J'étais dans la guilde "l'elite de l'ombre". C'est une guilde pas très organisée avec une trentaine d'officiers qui recrutent tout et n'importe quoi. La plupart des gens faisait que du pvp, alors j'ai quitté. Ensuite je suis restée sans guilde pendant un certain moment, j'ai soloté, farmé.

- Pourquoi voulez vous nous rejoindre?
Colqhoun m'a demandé si je voulais venir dans la guilde. Au début je voulais dire non, mais quand j'ai vu l'oraganisation derrière, je n'ai plus hésité. C'est excatement le genre de guilde que je cherchais, maintenant il faut voir si je peux y rester tongue

- Accès aux instances HL et autres:
Encore aucune

- Disponibilité générale:
Tous les jours, du matin au soir 7/7. Pour le soir je n'ai pas de journée fixe. Je partage l'ordinateur avec mon copain qui a une guerrière 60, je peux moduler comme je veux, mais il faut m'avertir au moins un jour avant pour les grosses instances.

- Qualité de votre connexion:
Aucun problème, ADSL + PC performant (mais j'ai un lag de fou a if)

- Commentaires divers :
J'ai 33 ans, j'habite à Paris.

- Acceptation de la charte:
Lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Colqhoun
Réfugié
Colqhoun


Nombre de messages : 172
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 22/02/2006

Katiucha, voleuse >>> Recruté Empty
MessageSujet: Re: Katiucha, voleuse >>> Recruté   Katiucha, voleuse >>> Recruté EmptyMer 22 Mar à 14:15

Coucou Katiucha Wink

Tu passes aussi en phase de test "réciproque"; je te donne dès à présent l'accès au reste du forum et effectue les MAJ en conséquence (pour ton nom de forum aussi).

A cet après-midi Smile

PS: pour ferrer le poisson et parler épices tu as d'ores et déjà un compère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nellam
Naturalisé



Nombre de messages : 232
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 20/02/2006

Katiucha, voleuse >>> Recruté Empty
MessageSujet: Re: Katiucha, voleuse >>> Recruté   Katiucha, voleuse >>> Recruté EmptyMer 22 Mar à 16:02

Bonjour,

Jolie candidature, merci Smile

Colqhoun m'ayant déjà parlé de toi, je ne vois aucun problème à ton guildage cheers

Pour ce qui est de tes disponibilités, dès que possible, nous allons mettre en place un planning d'event, tu pourras ainsi t'organiser.

Pour ta spé travail du cuir, tu es libre de ton choix. Sache tout de même qu'un autre prétendant à la guilde travail aussi le cuir, aussi autant vous arranger ensemble pour optimiser vos choix: la guilde y gagnera et donc vous aussi Smile

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
Demandeur d'asile
Thalion


Nombre de messages : 82
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 21/03/2006

Katiucha, voleuse >>> Recruté Empty
MessageSujet: Re: Katiucha, voleuse >>> Recruté   Katiucha, voleuse >>> Recruté EmptyMer 22 Mar à 17:11

Bien le bonjour mamzelle !
Sympa ta candidature Wink bonne chance pr l' apply et @ bientôt IG bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katiucha, voleuse >>> Recruté Empty
MessageSujet: Re: Katiucha, voleuse >>> Recruté   Katiucha, voleuse >>> Recruté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katiucha, voleuse >>> Recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asko - Guerrier [recruté]
» Etilaneth - Rogue 60 [recruté]
» Ganabis Warrior [recruté]
» [Voleur]Darkstrength [recruté]
» [Chasseresse]Arnida [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asyleum :: La Cave :: Les Archives d'Asyleum :: Le Bureau des Visas-
Sauter vers: