Asyleum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Of Warcraft - Serveur Eldre'Thalas - Guilde Alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Etilaneth - Rogue 60 [recruté]

Aller en bas 
+2
Asko
Etil
6 participants
AuteurMessage
Etil
Apatride
Etil


Nombre de messages : 22
Classe : Voleur
Date d'inscription : 12/05/2006

Etilaneth - Rogue 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Etilaneth - Rogue 60 [recruté]   Etilaneth - Rogue 60 [recruté] EmptyVen 12 Mai à 20:37

Eh bien tout d'abord un grand bonjour a tous ! Smile

J'ai eu vent de votre désir d'effectif en scrutant les cc d'Ironforge et donc me voici.

Pseudo : Etilaneth
Classe/Race : Voleur Elf de la Nuit
Level : 60
Crafts : Enchanteur 251 Dépeceur 300 Crochetage 300 Premiers soins 300
Template : Assassinat 28 Combat 10 Finesse 13
Equipement : Set tisse-Ombre (bottes, plastron manque pant, épaulettes et casque) en cours d'upgrade en Sombremante (j'ai gants ceinture et bracelets).
Anciennes guildes : Les loups de mibu a mes débuts (lvl 27 au lvl 50 environ) puis Alliance Fraternelle (50 à 60 pendant un bon bout de temps) j'ai quitté ces guildes car il manquait soit un aspect d'entraide ou alors un manque de motivation. Pour l'alliance fraternelle j'ai quitté principalement a cause du manque de motivation puis le seul capable de nosu guider dans les instances "VHL" est parti donc j'ai décidé de chercher une autre guilde pour continuer à progresser.
Pourquoi je veux vous rejoindre : L'ambiance a l'air sympa et j'aimerais etre dans une guilde pionnière de ce server vous avez l'air motivés et vous avez de vrais objectifs.
Acces aux Instances HL : Molten Core, BWL.
Disponibilités : A peu pres tout les soirs de 18h a 22h.
Qualité de la connexion : Free adsl 8 mégas (bug quand meme de temps en temps je vais résilier pour un FAI plus expérimenté).
Commentaires divers : Aucun (No-liFe Poowa ! ^^)

Charte lue attentivement et approuvée^^

Voila vous connaissez a peu pres tout de ma vie si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas je reviendrais Twisted Evil :p

++ et a bientot IG j'espere


Dernière édition par le Ven 12 Mai à 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asko
Apatride



Nombre de messages : 32
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 11/05/2006

Etilaneth - Rogue 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Etilaneth - Rogue 60 [recruté]   Etilaneth - Rogue 60 [recruté] EmptyVen 12 Mai à 20:55

Je vous présente Etilaneth, on se connais depuis trèèèèès longtemps on étais dans la même guilde avant la sortie de WoW (hein quoi? oui oui les guildes se créaient déjà :p) puis on joué a la dernière Beta teste bien que lui a eu la chance d'y jouer bien avant moi car il avait été retenu par Blizzard ~~.
Il jou très bien son rogue et c'est un vrai plaisire de jouer avec lui.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Nellam et Colqhoun
Fondateurs



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2006

Etilaneth - Rogue 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Etilaneth - Rogue 60 [recruté]   Etilaneth - Rogue 60 [recruté] EmptyVen 12 Mai à 22:19

Tout d'abord merci de ta candidature.

Les loups de Mibu....moi aussi j'y etais Smile avec mon druide Joja, et ce jusqu'a leur "fusion" avec les EE.
De bons souvenirs chez les mibus, meme si on n'avancait pas Smile

Pour en revenir a ta candidature, j'ai une question a propos de tes disponibilites : ne peux tu jamais joué apres 22h? car souvent les instances HL commenceront vers 21h....
Revenir en haut Aller en bas
https://asyleum.forumgaming.fr/
Asko
Apatride



Nombre de messages : 32
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 11/05/2006

Etilaneth - Rogue 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Etilaneth - Rogue 60 [recruté]   Etilaneth - Rogue 60 [recruté] EmptyVen 12 Mai à 23:35

lol j'étais aussi chez les loups de mibu xD le monde est petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Apatride



Nombre de messages : 20
Classe : Voleur
Date d'inscription : 13/04/2006

Etilaneth - Rogue 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Etilaneth - Rogue 60 [recruté]   Etilaneth - Rogue 60 [recruté] EmptySam 13 Mai à 13:33

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etil
Apatride
Etil


Nombre de messages : 22
Classe : Voleur
Date d'inscription : 12/05/2006

Etilaneth - Rogue 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Etilaneth - Rogue 60 [recruté]   Etilaneth - Rogue 60 [recruté] EmptySam 13 Mai à 15:30

Meric pour vos réponses ^^ effectivement le monde est petit Laughing

Pour répondre a vous Nellam et Colqhoun, je dirais que si je pourrais bien que pour l'instant ca reste restreint a cause des cours je pense pouvoir jouer jusqua 00h 01h du matin le samedi soir. Cependant avec les vacances qui vont arriver ces soirées devraient se multiplier Very Happy


++ et See ya in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elistane
Apatride



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2006

Etilaneth - Rogue 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Etilaneth - Rogue 60 [recruté]   Etilaneth - Rogue 60 [recruté] EmptyDim 14 Mai à 11:59

Coucou.

Les Loups de Mibu..... ca me dit quelques choses.... l'Alliance Fraternelle ?
Ca me dit quelques choses aussi ^^

Vous faisiez partie de la Confrérie des Guildes si je me souviens bien ?

Vous vous rappelez, le forum tenu par Bofur et moi qui regroupait plein
de Guilde Ally ou H2 bien avant la sortie de WoW en béta ^^

si c'est le cas, ouaip le monde est petit ^^

A oui, j'étais Arckangel à l'époque, GM de l'Ordre de la Lumière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etil
Apatride
Etil


Nombre de messages : 22
Classe : Voleur
Date d'inscription : 12/05/2006

Etilaneth - Rogue 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Etilaneth - Rogue 60 [recruté]   Etilaneth - Rogue 60 [recruté] EmptyDim 14 Mai à 15:17

Bien avant la béta je m'intéressai déja a wow mais je ne me souvien plus de la confrérie de guildes silent Cependant Arckangel me dit quelque chose aussi ^^ ca fait beaucoup de gens que j'ai déja croisé Surprised Laughing .

L'alliance fraternelle est "morte en quelques sortes maintenant car ils ont fusionné avec les Harmonies Obscurantistes mais ont gardé le nom "Harmonies Obscuratistes". Ils ont down Ragna il y a quelque temps c'est peut être pour ca que tu en as entendu parlé Smile

Sur ce je me retire et vais jouer ^^

a++ all et a bientot IG j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nellam
Naturalisé



Nombre de messages : 232
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 20/02/2006

Etilaneth - Rogue 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Etilaneth - Rogue 60 [recruté]   Etilaneth - Rogue 60 [recruté] EmptyDim 14 Mai à 18:31

OK merci pour tes précisions, contacte moi IG pour guildgage et période de test bilatéral.
Revenir en haut Aller en bas
Asko
Apatride



Nombre de messages : 32
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 11/05/2006

Etilaneth - Rogue 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Etilaneth - Rogue 60 [recruté]   Etilaneth - Rogue 60 [recruté] EmptyDim 14 Mai à 19:48

Aaah Alliance fraternelle....souvenir souvenir, tout simplement une guilde merveilleuse avec qui j'ai passé beaucoup de super moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etilaneth - Rogue 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Etilaneth - Rogue 60 [recruté]   Etilaneth - Rogue 60 [recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etilaneth - Rogue 60 [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyc - Rogue >En test >Candidature retirée
» Bûrning Rogue >En test>Candidature retirée
» Shiguré Mage >>> Recruté
» Thalion => Hunter >>> Recruté
» Hrothgar Voleur >>> Recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asyleum :: La Cave :: Les Archives d'Asyleum :: Le Bureau des Visas-
Sauter vers: