Asyleum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Of Warcraft - Serveur Eldre'Thalas - Guilde Alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ganabis Warrior [recruté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ganabis
Apatride
Ganabis


Nombre de messages : 44
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 08/05/2006

Ganabis Warrior [recruté] Empty
MessageSujet: Ganabis Warrior [recruté]   Ganabis Warrior [recruté] EmptyLun 8 Mai à 15:34

Pseudo : Ganabis

Race/classe : Nain guerrier

Métiers : mineur/herbo 300,first aid/cuisine 300 et peche 258 ? à vérifier,plus le chiffre exacte)

Template : Armes/fury 31/20 (spé déchireuse d'arcanite Smile

Equipement : full bleu(sauf plastron),avec environ moitié TO,heaume coeur de lion presque fini de craft

Ancienne guilde: ca remonte à très longtemps,je n'ai plus touché a ce perso depuis environ fin Juillet ( à part un peu de farm pour le heaume) mais j'étais un des membres créateurs des Tigrous sur Kael'thas (guilde dissoute en Juillet)

Disponibilité générale : Voilà un petit problème ^^' A l'exception des WE,ou je joue comme bon me semble,le jeu en semaine est somme toute très réduit.Je suis en prépa,il m'arrive donc de finir les cours a 20h et d'avoir encore du taff.

Accès instances : MC ok,Onixya presque terminé

Connexion : Livebox Wanadoo,relativement stable,pas plus de 1 ou 2 décos par jour (je vais d'ailleurs la changer d'ici peu,j'en suis à ma 4ème)

Commentaire divers : Je pense que c'est ici que je dois expliquer ma motivation non? ^^ C'est parti alors.
Mes horaires de je ne m'ayant pas permis de progresser aussi vite que mes amis de K'T,je me suis vite retrouvé a des lieux de leur progression dans MC,etc... ce qui m'a vite convaincu de laisser ce perso en suspens,après avec fini ma délicieuse déchireuse d'arcanite ^^
Je suis un joueur qui aime beaucoup le farm (ca existe ^^) d'où le duo minage/herbo.J'espère pouvoir vous apporter des ressources assez conséquentes,ma connaissance somme toute assez bonne du guerrier...

Pourquoi ai je choisi votre guilde? Réponse simple,il ne m'est pas encore possible de jouer de nombreuses heures par semaine,je cherchais donc une guilde avec laquelle je trouverais des challenges à la hauteur de mes prétentions actuelles (ZG,AQ20,et d'ici peu peut être MC)

Voilà,je suis prêt a répondre a toutes questions supplémentaires

Sur ce,a toute IG ^^


Dernière édition par le Lun 8 Mai à 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nellam
Naturalisé



Nombre de messages : 232
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 20/02/2006

Ganabis Warrior [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ganabis Warrior [recruté]   Ganabis Warrior [recruté] EmptyLun 8 Mai à 15:39

Pour tes disponibilités, cela ne pose pas un problème en soit, mais penses tu pouvoir te libérer quelques soirées (une ou deux)?
Revenir en haut Aller en bas
Ganabis
Apatride
Ganabis


Nombre de messages : 44
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 08/05/2006

Ganabis Warrior [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ganabis Warrior [recruté]   Ganabis Warrior [recruté] EmptyLun 8 Mai à 15:44

Bien entendu,je n'aurais pas de problèmes a me libérer certaines soirées,je suis plutôt du genre insomniaque.Il me faudra juste être prévenu au minimum 2 jours à l'avance,histoire d'organiser mon taff (ce que je me ferais un plaisir de faire si j'ai la certitude de ne pas "poireauter a IF" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit
Demandeur d'asile
Biscuit


Nombre de messages : 57
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/04/2006

Ganabis Warrior [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ganabis Warrior [recruté]   Ganabis Warrior [recruté] EmptyLun 8 Mai à 19:08

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asyleum.forumgaming.fr
Leothèn
Réfugié
Leothèn


Nombre de messages : 108
Age : 48
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 22/03/2006

Ganabis Warrior [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ganabis Warrior [recruté]   Ganabis Warrior [recruté] EmptyLun 8 Mai à 19:45

Au fait, qu'en est-il du projet de contingenter la population naine à 5% de la population de la guilde.... Je dis pas ça pour moi, depuis le temps, l'odeur, je m'y suis fais Wink

Fake inside au fait, je précise, c'est pas toujours évident
Revenir en haut Aller en bas
Ganabis
Apatride
Ganabis


Nombre de messages : 44
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 08/05/2006

Ganabis Warrior [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ganabis Warrior [recruté]   Ganabis Warrior [recruté] EmptyLun 8 Mai à 20:42

Hmmm ca sent le chasseur elfe ca! j'ai un ptit truc pour toi

http://www.transbuddha.com/mediaHolder.php?id=601

Sans rancune :p
Revenir en haut Aller en bas
Leothèn
Réfugié
Leothèn


Nombre de messages : 108
Age : 48
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 22/03/2006

Ganabis Warrior [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ganabis Warrior [recruté]   Ganabis Warrior [recruté] EmptyLun 8 Mai à 21:28

Toujours su que Patrick Dupont était un elfe...J'assume et je revendique...

Pour la peine je /gquit et je fonde la guilde ComingOut
Revenir en haut Aller en bas
Katiucha
Demandeur d'asile



Nombre de messages : 80
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 20/03/2006

Ganabis Warrior [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ganabis Warrior [recruté]   Ganabis Warrior [recruté] EmptyVen 12 Mai à 13:49

Un autre petit nain dans nos rangs, faut dire qu'ils sont tous mignons ces petits hommes trapus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ganabis Warrior [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ganabis Warrior [recruté]   Ganabis Warrior [recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ganabis Warrior [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Ganabis
» [Voleur]Darkstrength [recruté]
» [Chasseresse]Arnida [recruté]
» Asko - Guerrier [recruté]
» Etilaneth - Rogue 60 [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asyleum :: La Cave :: Les Archives d'Asyleum :: Le Bureau des Visas-
Sauter vers: