Asyleum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Of Warcraft - Serveur Eldre'Thalas - Guilde Alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Voleur]Darkstrength [recruté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkstrength
Apatride
Darkstrength


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2006

[Voleur]Darkstrength [recruté] Empty
MessageSujet: [Voleur]Darkstrength [recruté]   [Voleur]Darkstrength [recruté] EmptyLun 8 Mai à 23:12

Bonjour à toutes et à tous je vous poste ma candidature!En ésperant qu'elle vous plaira! Embarassed

-Pseudo:Darkstrength

-Elfe de la Nuit voleur niveau 60

-Métiers:Je suis herboriste dépeceur!J'étais avant enchanteur mais j'ai abbandonné.Je n'ai donc pas de craft intéressants

-Au niveau talents,je suis spé finesse,anciennement spé assassinat,ma respé est due au fait que pour mon ancienne team pvp ,le spé sap était plus pratique!
Cela donne donc 8/10/32
Assassinat:
Malice:5/5
Evisceration améliorée 3/3
Meurtre 1/2


Combat:
Réflexes éclairs:5/5
Suriner améliorer:2/2
Attaque pernicieuse améliorée:3/3


Finesse:
Dissimulation rapide:5/5
Dissimulation:5/5
Frappe fantomatique: 1/1
Maitre des illusions:5/5
Disparition améliorée:3/3
Hémorragie:1/1
Assomer amélioré3/3
Distraction améliorée:2/2
Coup bas amélioré:2/2
Préparatifs:3/3
Préparation:1/1
Prémeditation:1/1


-Au niveau équipement je suis 5/8 t0 (j'aurais surement plus d'ici le 15 mai je mettrais mon post a jour si changement) cela donne donc:

Ceinture tisse ombre

Gants tisse ombre

Bracelets tisse ombre

Jambiéres tisse ombre

Bottes tisse ombre


Epaule: Etreinte de la mort (a scholo)

Torse:Pourpoint bec de corrin

Téte:Voile fantomatique

Cape:Pélerinne de sergent et une autre cape (je me
souviens plus le nom)+17rf

Cou:Talisman d'évasion (enfin je crois,loot a lbrs +14 agi +1% esquive)

Bijou(j'en ai trop je ne les ai pas tous dans la téte)mais j'ai entre autres le truc de l'aube d'argent,le gardien des élements ,insigne de caporal...le briquet de smokey

Anneaux:Anneau de la fraternité des macons Anneau de sombrelune

Armes: Lame des assassins et La main cruelle de Timmy (je farme en ce moment baron pour avoir des déchireuses)

-Mes anciennes guildes sont le petit peuple,les renegades et les mythics.

- Je viens de Sargeras .J'ai quitté le petit peuple pour "changer" évoluer un peu seul et j'ai quitté les Mythics et les Renegade pour raison d'une ambiance que je pourrais qualifier de a chier.Ma guilde actuelle se nomme les templiers du TRIO je la quitte car ils ne migrent pas.


-Je souhaite vous rejoindre car votre guilde correspond a mes attentes,vous m'avez l'air sympathique (d'ailleurs merci pour vos réponses sur le fofo officiel)

-Au niveau des accés j'ai mon accés MC,il me manque le sang de drakki pour l'accés ony et je n'ai pas encore fait la quéte pour l'accés bwl.

-Au niveau du pvp je suis sergent chef grade 4

-J'ai ts et un micro,je me sers aussi de ct_raid et de Gem.(j'ai bien une trentaine d'autres add ons je peus po tous les citer cheers

-J'ai une connexion adsl 2.4 méga et un bon ordinateur Very Happy

-Je suis surtout dispo le week end et le mercredi aprés midi(j'étudie hors établisemment scolaire et je suis insomniaque donc si vous avez besoin de moi en semaine ou la nuit pas de soucis je m'arrangerai)

-Au niveau reroll je posséde aussi un chaman 60 sur Varimathras mais je ne "l'utilise" plus depuis quelques temps c'est un peu lassant a la longue .

-Irl je suis un lycéen de 15 ans ,j'écoute nirvana et tryo et je suis fan de mangas lol

-Charte lue et approuvée

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout j'ésere que ma condidature vous plaira!

( ps:je ne pourrais pas migrer avant le 15 mai alors si vous pouviez me tenir une place au chaud ce serait simpa! geek )

afro afro afro(j'adore vos smileys lol) geek geek geek


EDIT:je m'étais trompé au niveau du grade je ne suis que sergent major


Dernière édition par le Dim 14 Mai à 15:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nellam
Naturalisé



Nombre de messages : 232
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 20/02/2006

[Voleur]Darkstrength [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]Darkstrength [recruté]   [Voleur]Darkstrength [recruté] EmptyMar 9 Mai à 10:53

Par rapport à tes disponibilités qui ont l'air assez flexible Smile , nos évents seront organisés et donc prévu en date, ensuite a chacun de gérer son emploi du temps pour se libérer s'il veux pour ces events.

Nous attendons donc ta migration pour donner suite à ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrength
Apatride
Darkstrength


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2006

[Voleur]Darkstrength [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]Darkstrength [recruté]   [Voleur]Darkstrength [recruté] EmptyMar 9 Mai à 15:29

D'accord merci a toi Nellam!

J'ai hate de jouer avec vous

Darkstrength
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrength
Apatride
Darkstrength


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2006

[Voleur]Darkstrength [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]Darkstrength [recruté]   [Voleur]Darkstrength [recruté] EmptyMer 10 Mai à 20:19

Par contre étant donné que je ne peus pas fournir de crafts intéressants a la guilde,j'ai un stock assez blindé d'herbes et cuirs en tout genre!je les mettrai a disposition avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Katiucha
Demandeur d'asile



Nombre de messages : 80
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 20/03/2006

[Voleur]Darkstrength [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]Darkstrength [recruté]   [Voleur]Darkstrength [recruté] EmptyVen 12 Mai à 13:35

Ta place restera bien chaude jusqu'à ta migration je crois... d'ici là je te dis à bientôt et bonne chance!

Pour les herbes c'est bien, il y a Colqhoun qui arrive pas a en fournir assez Razz ça fera deux mains de plus pour nos popos bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur]Darkstrength [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]Darkstrength [recruté]   [Voleur]Darkstrength [recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur]Darkstrength [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hrothgar Voleur >>> Recruté
» Neochaos Voleur>En test>parti durant période de test
» Thalion => Hunter >>> Recruté
» Asko - Guerrier [recruté]
» Leothèn Hunter >>> Recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asyleum :: La Cave :: Les Archives d'Asyleum :: Le Bureau des Visas-
Sauter vers: