Asyleum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Of Warcraft - Serveur Eldre'Thalas - Guilde Alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Leothèn Hunter >>> Recruté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leothèn
Réfugié
Leothèn


Nombre de messages : 108
Age : 48
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 22/03/2006

Leothèn Hunter >>> Recruté Empty
MessageSujet: Leothèn Hunter >>> Recruté   Leothèn Hunter >>> Recruté EmptyMer 22 Mar à 12:47

Bonjour à tous,

- Pseudo : Leothèn (pseudo changé pour le forum à cause d'un soucis d'activation de compte)

- Classe/Race : Chasseur (encore un... Smile Elfe

- Level : 48

- Métiers/crafts : dépeceur 240 et travail du cuir 140 ( à terme: cuir draconique pour la RF)

- Template : 31 précision 20 en maîtrise des bêtes

- Equipement : comme Thalion, donc pas très significatif pour le moment

- Vos anciennes guildes et la motivation de votre départ : mon main (druide 57) était guildé chez les Ames Usées que j'ai du quitter à cause d'un manque de disponibilité. C'est une guilde vraiment attachante et bien organisée mais c'est le sentiment d'intégrer une machine un peu trop rodée qui minimise la motivation

- Pourquoi voulez vous nous rejoindre? pour les raisons évoquées au dessus, à savoir participer activement au lancement d'une nouvelle expédition Wink

- Accès aux instances HL : vu le level, aucun

- Disponibilité générale : horaires encore un peu compliqués pour l'instant (je travaille le soir) mais c'est amené à se débloquer dans les mois qui viennent.Pour l'instant, une soirée en semaine ( à partir de 21h00/21h30) et dispo le week end (une "vrai" soirée au minimum)

- Qualité de votre connexion : adsl 2+, donc pas de soucis

- Commentaires divers (Irl) : j'habite sur Paris, j'ai 30 ans, une femme élite 60 à tanker et pis voilà pour l'instant

- Acceptation de la charte : pas de problème, acceptée.

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nellam
Naturalisé



Nombre de messages : 232
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 20/02/2006

Leothèn Hunter >>> Recruté Empty
MessageSujet: Re: Leothèn Hunter >>> Recruté   Leothèn Hunter >>> Recruté EmptyMer 22 Mar à 12:58

Salut,

Merci d'avoir pris le temps de postuler.
Tes motivations me plaise beaucoup, car nous cherchons justement des gens ayant envie de participer au lancement et vie de cette guilde.

Néanmoins une question : comment va tu partager tes disponibilités entre les 2 guildes?

Sinon ta soirée de disponibilité en semaine est fixe? si oui quel jour?

Contacte Colqhoun ou moi IG pour plus d'informations et éventuellement guildage.

Ce soir nous faisons une petite soirée intra guilde...tu y es le bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leothèn
Réfugié
Leothèn


Nombre de messages : 108
Age : 48
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 22/03/2006

Leothèn Hunter >>> Recruté Empty
MessageSujet: Re: Leothèn Hunter >>> Recruté   Leothèn Hunter >>> Recruté EmptyMer 22 Mar à 13:06

Merci d'avoir répondu aussi vite^^,

Pour répondre à ta question, il n'est bien sur pas possible de me partager entre deux guildes. C'est pour celà que j'ai quitté la précédente il y a un petit moment déjà. En fonction des besoins, mon druide qui est déguildé sera bien entendu disponible pour Asyleum, sachant que j'aimerais cependant me consacrer au Hunter.
Enfin, quant à la soirée de dispo, ça sera très certainement le jeudi.

Petite précision oubliée dans le post de présentation: c'est Thälion rencontré IG qui m'a parlé de votre projet.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nellam
Naturalisé



Nombre de messages : 232
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 20/02/2006

Leothèn Hunter >>> Recruté Empty
MessageSujet: Re: Leothèn Hunter >>> Recruté   Leothèn Hunter >>> Recruté EmptyMer 22 Mar à 13:13

OK merci de ces précisions.

Comme dis précédemment, n'hésite pas à nous contacter.

De part tes disponibilités actuelles, nous essaierons d'organiser quelque chose les jeudis Smile en + c'est aussi une soirée qui me va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colqhoun
Réfugié
Colqhoun


Nombre de messages : 172
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 22/02/2006

Leothèn Hunter >>> Recruté Empty
MessageSujet: Re: Leothèn Hunter >>> Recruté   Leothèn Hunter >>> Recruté EmptyMer 22 Mar à 13:37

Bonjour Leothèn,

Merci pour cette candidature claire et soignée. Smile

Comme Thälion tu passes au statut "prétendant" IG dès que Nellam ou moi-même nous contactons et te guildons.

Concernant ton nom sur le forum je viens de le mettre à jour "comme il faut"; n'hésite pas à m'envoyer un MP en cas de problème.

Je te donne également les accès pour le reste du forum et procède aux MAJ en conséquence.

A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
Demandeur d'asile
Thalion


Nombre de messages : 82
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 21/03/2006

Leothèn Hunter >>> Recruté Empty
MessageSujet: Re: Leothèn Hunter >>> En test   Leothèn Hunter >>> Recruté EmptyMer 22 Mar à 17:15

Leothèn a écrit:

- Commentaires divers (Irl) : j'habite sur Paris, j'ai 30 ans, une femme élite 60 à tanker et pis voilà pour l'instant


Surprised

Une femme élite, comme quoi la vie du hunter même IRL reste pleine d' action ! (N' oublie pas le coup de la baffe préventive ça marche toujours Wink )
Merci d' être venu postuler et je te souhaite donc bonne chance pr l' apply !
En espérant que l' on va pouvoir mettre en route une bonne machine Wink
@ bientôt IG Leo tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leothèn Hunter >>> Recruté Empty
MessageSujet: Re: Leothèn Hunter >>> Recruté   Leothèn Hunter >>> Recruté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leothèn Hunter >>> Recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thalion => Hunter >>> Recruté
» Hrothgar Voleur >>> Recruté
» Ganabis Warrior [recruté]
» Katiucha, voleuse >>> Recruté
» Shiguré Mage >>> Recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asyleum :: La Cave :: Les Archives d'Asyleum :: Le Bureau des Visas-
Sauter vers: