Asyleum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Of Warcraft - Serveur Eldre'Thalas - Guilde Alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prochaine vague de migration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nellam
Naturalisé



Nombre de messages : 232
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 20/02/2006

Prochaine vague de migration Empty
MessageSujet: Prochaine vague de migration   Prochaine vague de migration EmptyVen 2 Juin à 10:47

Bonne nouvelle, deux nouveaux serveurs vont migrer sur ET dès Lundi prochain cheers
On va peut etre pouvoir encore un petit peu recruté. Mais cette fois, un effort de tous serait appréciable Smile

source : http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=493184&p=1&tmp=1#post493184
Revenir en haut Aller en bas
Ganabis
Apatride
Ganabis


Nombre de messages : 44
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 08/05/2006

Prochaine vague de migration Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vague de migration   Prochaine vague de migration EmptyVen 2 Juin à 13:46

L'idée serait de poster un ptit topic sur le forum des royaumes concernés,ca pourrait en pousser certains a migrer!Le topic de Colcqhoun sur le forum de ET était très bien,un simple copier coller suffirait
Revenir en haut Aller en bas
Nellam
Naturalisé



Nombre de messages : 232
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 20/02/2006

Prochaine vague de migration Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vague de migration   Prochaine vague de migration EmptyVen 2 Juin à 15:03

Bonne suggestion Wink

Et tes concours alors ca se passe bien? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ganabis
Apatride
Ganabis


Nombre de messages : 44
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 08/05/2006

Prochaine vague de migration Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vague de migration   Prochaine vague de migration EmptyVen 2 Juin à 15:24

Lol je ne suis qu'en première année,donc pas de concours par contre je dois finir mon trimestre et voir si je passe en 2eme année...Et ca ca risque de plus me fatiguer >.< Bref j'hésite a aller en Fac l'année prochaine,on verra bien,je vais déja assurer les dernieres interros qu'il me reste.

Par contre je risque de revenir plus tard que prévu...Vers le 24 Juin par là,date de mon dernier Devoir...encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Nellam
Naturalisé



Nombre de messages : 232
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 20/02/2006

Prochaine vague de migration Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vague de migration   Prochaine vague de migration EmptyVen 2 Juin à 15:31

Pas de problème Ganabis, l'IRL avant tout.
Bonne chance encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine vague de migration Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vague de migration   Prochaine vague de migration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine vague de migration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Migration final
» Migration vers ysondre......le retour...
» [Migration] Eldre'Thalas >>> Ysondre [Important]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asyleum :: La Glasnost :: Sub Zero Vodka Bar-
Sauter vers: