Asyleum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Of Warcraft - Serveur Eldre'Thalas - Guilde Alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Migration] Eldre'Thalas >>> Ysondre [Important]

Aller en bas 
+6
Darkstrength
Arnida
Etil
Nellam
Elfika
Asko
10 participants
AuteurMessage
Asko
Apatride



Nombre de messages : 32
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 11/05/2006

[Migration] Eldre'Thalas >>> Ysondre [Important] Empty
MessageSujet: [Migration] Eldre'Thalas >>> Ysondre [Important]   [Migration] Eldre'Thalas >>> Ysondre [Important] EmptyVen 19 Mai à 17:07

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=484471&p=1&tmp=1#post484471

Lundi les migrations pour Ysondre commenceront, je me permet de crée ce topic pour qu'on vote, histoire de savoir si on migre ou pas.

Personnelement je suis venu sur Eldre'Thalas dans l'idée d'aller sur Ysondre ensuite (comme Arnida, si il n'a pas changé d'avis), et je reste toujours sur cette idée sauf si j'aprend que beaucoup migreront sur Eldre'Thalas.

A vous!

Pour: 2

Contre
: 3

Blanc: 1


PS: ne sachant pas mettre ce post en "vote" j'éditerais mon 1er post.


Dernière édition par le Dim 21 Mai à 3:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Apatride
Elfika


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

[Migration] Eldre'Thalas >>> Ysondre [Important] Empty
MessageSujet: Re: [Migration] Eldre'Thalas >>> Ysondre [Important]   [Migration] Eldre'Thalas >>> Ysondre [Important] EmptyVen 19 Mai à 17:18

Ben moi je vais pas voter mais je migrerais si je vois que vous etes la majorité de la guilde à migrer, sinon non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nellam
Naturalisé



Nombre de messages : 232
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 20/02/2006

[Migration] Eldre'Thalas >>> Ysondre [Important] Empty
MessageSujet: Re: [Migration] Eldre'Thalas >>> Ysondre [Important]   [Migration] Eldre'Thalas >>> Ysondre [Important] EmptyVen 19 Mai à 17:23

Quelles sont tes motivations pour vouloir migrer sur Ysondre?
Mais encore plus, quelles pourraient être les raisons qui pousserait la guilde à migrer sur Ysondre?

D'après ce que je lis sur les forums, le serveur Eldre Thalas semble bien plus attractif que Ysondre, autant en PVP que PVE, que nombre de joueurs, etc...

Cette migration a pour but principal de permettre aux guildes et potes IRL, de se retrouver, quid de nous.

Je ne sais pas trop quoi penser de cette nouvelle migration, je vous avouerai...
Revenir en haut Aller en bas
Etil
Apatride
Etil


Nombre de messages : 22
Classe : Voleur
Date d'inscription : 12/05/2006

[Migration] Eldre'Thalas >>> Ysondre [Important] Empty
MessageSujet: Re: [Migration] Eldre'Thalas >>> Ysondre [Important]   [Migration] Eldre'Thalas >>> Ysondre [Important] EmptyVen 19 Mai à 18:27

Il faut voir si beaucoup de gens du server Ysondre vont migrer vers Eldre'Thalas parce que moi, pour l'instant, ce qui me gène le plus sur ce server c'est l'impossibilité de faire des groupes ... Je voudrais bien monter mon stuff un peu etc mais en pick up : IM-PO-SSI-BLE ...

Cependant au regard de la population du server Eldre'thalas, nous voyons que la majorité des gens ayant migrés sont issus de guilde étant déja au minimum stuffés T0 ... La population sur Ysondre, quant a elle, me semble assez similaire ... Je pense que dans les 2 cas on se retrouveras avec plein de stuffés T1,T2 et que le pick up, a défaut d'être impossible, sera tres difficile ...

Reste a voir je suis plutot favorable mais encore assez reservé ...

Citation Hordeuse sur Ysondre :

Citation :
je ne penses pas qu'il va y avoir une forte migration de ET sur Ysondre car notre situation est quand meme meilleure chez nous...

Depuis quelques temps Orgri est bien rempli et on a un serveur qui se bouge...

On a du Pvp sauvage et dans l'ensemble on ne retrouve plus les mentalites infantiles qu'on retrouvait sur nos serveurs d'avant...

De plus sur ysondre si je ne me trompes pas le ratio Horde/ally est beaucoup plus desequilibre que sur ET alors qu'est ce qui nous pousserait a partir? au final rien ^^

Citation Ally :

Citation :
L'art de parler des choses que l'on ne sait pas

Ysondre va bien, manque un brin de hordeux, il y a certe une surpopulation alli, mais bon comme quasiment sur tous les royaumes.

Ca nous informe un peu sur la situation d'ysondre coté ally et hordeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnida
Apatride



Nombre de messages : 18
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2006

[Migration] Eldre'Thalas >>> Ysondre [Important] Empty
MessageSujet: Re: [Migration] Eldre'Thalas >>> Ysondre [Important]   [Migration] Eldre'Thalas >>> Ysondre [Important] EmptyVen 19 Mai à 19:36

Les nouveaux arrivants de Cho'gall et de Sargeras vont certainement nous permettre de faire du pick up plus facilement.

Je cite d'un ami horde sur Sargeras:
Citation :
C'est mort du coté horde, sont tous parti Sad

Mais il faudrait effectuer une vraie infrastructure d'instance pour se stuff ou un nournus ou on regarde quand et qui peut aller les faire. Voila voila.

Pour l'instant : contre la migration
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrength
Apatride
Darkstrength


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2006

[Migration] Eldre'Thalas >>> Ysondre [Important] Empty
MessageSujet: Re: [Migration] Eldre'Thalas >>> Ysondre [Important]   [Migration] Eldre'Thalas >>> Ysondre [Important] EmptyVen 19 Mai à 20:59

Désolé mais moi ce srerveur me plait beaucoup;j'y retrouve plein d'amis
Contre la migration
Revenir en haut Aller en bas
Asko
Apatride



Nombre de messages : 32
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 11/05/2006

[Migration] Eldre'Thalas >>> Ysondre [Important] Empty
MessageSujet: Re: [Migration] Eldre'Thalas >>> Ysondre [Important]   [Migration] Eldre'Thalas >>> Ysondre [Important] EmptyVen 19 Mai à 22:58

Ce que j'espèrais en migrant s'est trouver plus de monde pour les instance.
Mainenant vous me prouvez que Eldre'thalas est mieux, alors je vais surment rester.
Revenir en haut Aller en bas
Etil
Apatride
Etil


Nombre de messages : 22
Classe : Voleur
Date d'inscription : 12/05/2006

[Migration] Eldre'Thalas >>> Ysondre [Important] Empty
MessageSujet: Re: [Migration] Eldre'Thalas >>> Ysondre [Important]   [Migration] Eldre'Thalas >>> Ysondre [Important] EmptySam 20 Mai à 13:18

Apparemment beaucoup d'avis sont contre, la seule chose qui pouvait me faire bouger est la guilde c'est pouquoi je vote CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Apatride



Nombre de messages : 20
Classe : Voleur
Date d'inscription : 13/04/2006

[Migration] Eldre'Thalas >>> Ysondre [Important] Empty
MessageSujet: Re: [Migration] Eldre'Thalas >>> Ysondre [Important]   [Migration] Eldre'Thalas >>> Ysondre [Important] EmptySam 20 Mai à 21:14

Le faite de pouvoir rentrer e Altérac en moin de 10 sec me tente beaucoup et je crain que aprés la migration à jour, le serveur soit complétement désert .

je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit
Demandeur d'asile
Biscuit


Nombre de messages : 57
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/04/2006

[Migration] Eldre'Thalas >>> Ysondre [Important] Empty
MessageSujet: Re: [Migration] Eldre'Thalas >>> Ysondre [Important]   [Migration] Eldre'Thalas >>> Ysondre [Important] EmptySam 20 Mai à 21:22

Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
https://asyleum.forumgaming.fr
Nellam
Naturalisé



Nombre de messages : 232
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 20/02/2006

[Migration] Eldre'Thalas >>> Ysondre [Important] Empty
MessageSujet: Re: [Migration] Eldre'Thalas >>> Ysondre [Important]   [Migration] Eldre'Thalas >>> Ysondre [Important] EmptySam 20 Mai à 22:49

hrotgar, je ne vois pas comment tu pourrais avoir un alterac en moins de 10 sec sur ysondre.... le ratio alliance/horde la bas y est encore pire que sur eldre thalas Sad
de plus je pense que meme si tous les hordeux de Eldre Thalas migrait, et aucun allianceux, ce qui n'est pas pres d'arriver, et loin de la visiblement, on n'aurais meme pas d'equité horde/alliance sur Ysondre Smile


Sinon moi je vote contre la migration, car je pense qu'au niveau population Eldre Thalas est beaucoup plus interressant que Ysondre, et que meme apres migration je pense que cela restera pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Leothèn
Réfugié
Leothèn


Nombre de messages : 108
Age : 48
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 22/03/2006

[Migration] Eldre'Thalas >>> Ysondre [Important] Empty
MessageSujet: Re: [Migration] Eldre'Thalas >>> Ysondre [Important]   [Migration] Eldre'Thalas >>> Ysondre [Important] EmptySam 20 Mai à 23:54

Contre aussi. ET me plait bien^^ Je garderai toujours une nostalgie particulière pour mon Nerz du début mais là je trouve qu'on est pas trop mal. Apres plus d'un an de jeu il ne faut pas se leurrer: trouver des pick up pour strat, scholo ou Ht sera de plus en plus en dur et l'attente aux bg sera toujours plus longue que côté horde.
Le "demi" strat qu'on a fait cet après midi avec Gana, Shigu et Thorn était vraiment sympa et je pense que ça reste la meilleure solution pour que les membres de la guilde se stuffent un minimum pour les futures sorties Zul, MC ou AQ 20. Se retrouver à 3,4 ou même 5 n'est pas une tâche insurmontable^^ quitte à compléter avec un ou deux pick up
Revenir en haut Aller en bas
Colqhoun
Réfugié
Colqhoun


Nombre de messages : 172
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 22/02/2006

[Migration] Eldre'Thalas >>> Ysondre [Important] Empty
MessageSujet: Re: [Migration] Eldre'Thalas >>> Ysondre [Important]   [Migration] Eldre'Thalas >>> Ysondre [Important] EmptyMar 23 Mai à 13:02

Je suis contre la migration.

Originaire de NZ j'ai vu la migration vers ET comme une opportunité pour la guilde de se développer. NZ était devenu un serveur "établi" et "figé" dans son existence et son fonctionnement

Je vois plus la migration ET/ Ysondre ou Ysondre/ET comme une séance de rattrapage donnant la possibilité de se regrouper à des personnes qui le souhaitaient de longue date.

Il ne s'agit plus ici d'un nouveau départ possible pour la guilde sur un nouveau serveur.

Concernant le pick-up la situation doit être la même sur Ysondre étant donné l'avancement des guildes qui y ont migré (présences de full t1 et t2 en pagaille).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Migration] Eldre'Thalas >>> Ysondre [Important] Empty
MessageSujet: Re: [Migration] Eldre'Thalas >>> Ysondre [Important]   [Migration] Eldre'Thalas >>> Ysondre [Important] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Migration] Eldre'Thalas >>> Ysondre [Important]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Migration vers ysondre......le retour...
» Sondage Migration final
» Prochaine vague de migration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asyleum :: La Glasnost :: La Douma-
Sauter vers: