Asyleum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Of Warcraft - Serveur Eldre'Thalas - Guilde Alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Migration vers ysondre......le retour...

Aller en bas 
+8
Colqhoun
Katiucha
Ganabis
Etil
Elfika
Asko
Arnida
Darkstrength
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkstrength
Apatride
Darkstrength


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2006

Migration vers ysondre......le retour... Empty
MessageSujet: Migration vers ysondre......le retour...   Migration vers ysondre......le retour... EmptyJeu 25 Mai à 19:41

Voila ce petit post pour vous annoncer qu'aprés maintes réflexions moi,Elfika,Asko,Etil et Arnida avons pris la décision de migrer sur ysondre......en effet depuis quelques jours,le serveur est mort,tous les groupes sont dissouts;il n'y a pas assez de monde pour remplir une vallée d'alterac....enfin bref...le serveur est complétement mort.

Asko a pris la précaution de commencer par migrer son druide pour tater le terrain......il est tombé sur un serveur génial....des demandes d'instances a foison des bg blindés,enfin bref un vrai serveur plein et actif,contrairement a ce que devient Eldre'Thalas

Voila en ésperant vous retrouver la bas.....
Darkstrength et les autres


Dernière édition par le Jeu 25 Mai à 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnida
Apatride



Nombre de messages : 18
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2006

Migration vers ysondre......le retour... Empty
MessageSujet: Re: Migration vers ysondre......le retour...   Migration vers ysondre......le retour... EmptyJeu 25 Mai à 19:53

La seule attache que nous avions avec le serveur ET était les Asyleums. On essaye donc par se bié de vous corrompre pour que vous veniez avec nous sur Ysondre.

Remarque supplémentaire: La semaine prochaine est la semaine de migration pour les joueurs de Ysondre à ET. Si le serveur ne vous plait pas il est toujours possible de faire chemin inverse durant cette semaine.

J'espère que vous viendrez avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asko
Apatride



Nombre de messages : 32
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 11/05/2006

Migration vers ysondre......le retour... Empty
MessageSujet: Re: Migration vers ysondre......le retour...   Migration vers ysondre......le retour... EmptyJeu 25 Mai à 20:02

Et oui comme là dit Dark, j'ai migrer mon druide lvl 60 pour tater le terrain vers...16h je crois, 1 arathi - 1 alterac - 4 goulet et beaucoup de demende d'instances... J'ai aussi demender sur le canale générale qui pensait migrer sur ET la semaine prochaines, les réponses fut peu nombreuse mais comme exemple "personnes" "Tous sur Ysondre!!" etc...

Depuis lundi (début des migration) il est impossible de faire un Alterac, mais 1 voir 2 arathi/goulet, et je n'ose pas parler des demendes d'instance, au contraire de Ysondre, s'étais carément du flood ^^.

Ensuite j'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance/relation entre la horde et l'alliance, par exemple il organise des chasses a l'homme (oui oui ^^)
il désigne 2 cible (horde et alliance) qu'il faudra tuer en 1 semaine biensur les cible sont souvent full T2 etc... mais je trouve ça marrent, il y a vraiment toute une communautée alors que sur ET...

Pour finir, la semaine prochaine débute les migration Ysondre >> ET donc si il s'avère que tt le monde migrais sur ET (je ne vois pas pourquoi)
nous pourions y retourner.

INFO:
Demain vendredi 26/06/06 derniers jours pour les migration ET>>Ysondre fermeture a 15h!!


PS: Venez avec nous ='(
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Apatride
Elfika


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Migration vers ysondre......le retour... Empty
MessageSujet: Re: Migration vers ysondre......le retour...   Migration vers ysondre......le retour... EmptyJeu 25 Mai à 20:10

Tous sur Ysondre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etil
Apatride
Etil


Nombre de messages : 22
Classe : Voleur
Date d'inscription : 12/05/2006

Migration vers ysondre......le retour... Empty
MessageSujet: Re: Migration vers ysondre......le retour...   Migration vers ysondre......le retour... EmptyJeu 25 Mai à 21:51

Comme l'a dit Dark je pense moi aussi migrer. Tout d'abord a cause de la vision apocalyptique qui s'offrais a moi en cette apres-midi du 25 mai 2006 : 20 personnes a tout casser devant l'autel des ventes de Ironforge pale . Bien sur il n'y a pas que ca.

Mes raisons sont les suivantes :

- Le server Eldre'thalas était un server assez plat, pas d'event, entente légerement meilleure que sur ner'zul mais ca n'atteignait pas des sommets non plus.

- Eldre'thalas est un server "epique". Les guildes qui restent sur eldre'thalas sont celles qui sont capable de se faire des instances HL/VHL full guilde. Or ce n'est pas notre cas, je pense donc que ce n'est pas préférable pour nous.

- Le server Ysondre étant apparemment sujet a l'enthousiasme de ses actuels occupants, je ne pense pas qu'une majorité de joueurs veuillent quitter leur server "sans lag", où l'ambiance est a priori bonne, et ou il n'est pas difficile de faire des BG/Instances HL en pickup (ce qui n'étais pas le cas sur Eldre'thalas).

Voila pourquoi je pense qu'Eldre'Thalas n'est pas un bon server pour nous.

Après cette exposition sur le server Eldre'Thalas j'ai espoir de vous avoir touchés et fait réfléchir, vous, les GM Nellam et Colqhoun. Je pense qu'Asyleum sera (et est peut-être déja) une de mes meilleures expérience de guildes avec l'Alliance Fraternelle, et je trouverais vraiment dommage de devoir me séparer de vous.

Il est évident que cette décision est a prendre rapidement mais comme l'a si bien dit Asko il est toujours possible de revenir sur vos pas je ne pense donc pas que nous ayons grand chose a perdre dans cette expérience.

++ et see ya ... IG ( silent Question )
Revenir en haut Aller en bas
Ganabis
Apatride
Ganabis


Nombre de messages : 44
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 08/05/2006

Migration vers ysondre......le retour... Empty
MessageSujet: Re: Migration vers ysondre......le retour...   Migration vers ysondre......le retour... EmptyJeu 25 Mai à 22:10

Hmm...Vous savez,un serveur vide a peu de chances de le rester.Blizzard a rarement laissé un serveur vide,d'autres migrations seront organisées,faut juste se laisser du temps.
Tout le monde voit Ysondre comme LE serveur,parce qu'il regroupe pas mal d'excellents joueurs d'archi,K'T etc...MAis au final,je pense que ET serait mieux pour nous,en tout cas si on arrive finalement a recruter des nouveaux joueurs.On a pas besoin d'un gros serveur pour avoir une bonne guilde

je resterais sur ET,j'ai des amis dessus,quite a rester seul,parce que pour moi,le serveur m'importe peu (moins de gens = plus de farm dans les steppes pour moi).Il me reste pas mal d'objectifs personnels a remplir (monture épique,stuff crafté de DPS),je suis pas préoccupé par ce genre de problèmes (en même temps,avec mon faible temps de jeu,je trouve toujours quelque chose à faire)

Donc voila,que ceux qui veulent migrer foncent,leur plaisir de jeu doit passer avant tout,je ne peux que vous encourager dans cette voie.Si les Asyleum décident de ne pas migrer,je n'en ferais rien non plus,et s'ils le décident...je ne pense pas vous suivre.

bref,beaucoup de parlotte pour dire pas grand chose.Bonne chance a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Katiucha
Demandeur d'asile



Nombre de messages : 80
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 20/03/2006

Migration vers ysondre......le retour... Empty
MessageSujet: Re: Migration vers ysondre......le retour...   Migration vers ysondre......le retour... EmptyJeu 25 Mai à 22:30

Bonjour, je prends acte de vos décision, pour ma part je suis plutôt du même avis que Ganabis, je compte rester sur ce serveur.

Je le fait aussi pour la guilde, Nellam et Colqhoun surtout, parce qu'on n'a pas discuté de la migration assez pour partir comme ça à l'arrache et aussi parce que je ne crois pas que le serveur restera mort pour longtemps. Entre temps je vais pouvoir farmer tranquille pleins de trucs et quoi qu'on en dise ces derniers jours j'ai pu faire de bons groupes en pick up, je me suis fait des contacts hors guilde et finalement je ne trouve pas le serveur si mort, pour le PVP je n'en fais pas alors ca m'importe peu.

Bonne chance mes chers !!
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Apatride
Elfika


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Migration vers ysondre......le retour... Empty
MessageSujet: Re: Migration vers ysondre......le retour...   Migration vers ysondre......le retour... EmptyJeu 25 Mai à 22:33

Vu que les instances en guilde se font tres souvent le soir, je pense que c'est mieux pour moi de migrer pasque je joue pas trop le soir, plus apres l'école (5h-7h) donc pour moi ce serait mieux de migrer car le serveur Ysondre a l'air plus rempli. Mais ça c'est mon avis personnel, en plus je sais que je ne migrerais pas toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colqhoun
Réfugié
Colqhoun


Nombre de messages : 172
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 22/02/2006

Migration vers ysondre......le retour... Empty
MessageSujet: Re: Migration vers ysondre......le retour...   Migration vers ysondre......le retour... EmptyJeu 25 Mai à 22:58

Coucou à tous,

Désolé pour l'Ubrs de ce soir mais le coeur n'y aurait pas été (attention, je ne vous en veux pas de vouloir migrer ! bounce ). Il n'y ait pas de toute façon par périodes ces derniers temps, comme je vous le disais tout à l'heure sur le canal guilde.

Je souhaite donc bonne continuation aux migrants. Puissiez-vous trouver un serveur répondant à vos attentes.

Concernant la guilde il est trop tard pour un brans le bas de combat général. Dans l'hypothèse où la guilde opterait pour une migration en express ce soir (impossible car tt le monde n'est pas là) je ne peux me permettre de migrer une partie des banques en risquant de laisser sur le carreau Nellam et les autres banques de guilde (que j'ai essayé de contacter mais bon il est en we prolongé donc injoignable, mais j'ai tenté ma chance pour l'informer de la situation Razz ).

De toute façon cela serait incorrect de ma part vis à vis des membres n'ayant pu lire ce post ou ne se connectant pas ce soir ou ne pouvant migrer demain.

Pour en revenir sur ET j'ose espérer comme Ganabis que ce serveur sera de nouveau un serveur de destination pour une vague de migration en provenance des fameux 6 "vieux" serveurs. Ceci correspondrait à la deuxième vague attendue et annoncée ( si je ne me trompe pas).

J'ai par ailleurs effectué quelques Census aujourd'hui et j'ai constaté (sauf erreur) le départ de grosses guildes ally originaires de NZ vers Ysondre; je ne sais pas si il en va de même côté horde, je n'ai rien vu de tel sur les forum.

Ce que je souhaitre sincèrement c'est qu'Ysondre devienne une sorte de D1 où vont très certainement se retrouver les grosses guildes d'Archi, KT et autres et ET une sorte de D2 : j'entend par là un serveur jeune avec des guildes qui se montent, fusionnent et qui jouent à leur vitesse sans se prendre trop la tête. clown . En gros des guildes qui n'en sont pas toutes au farmage de BWl et qui sont en train faire AQ 40 comme j'en ai eu l'impression en parcourant le forum Ysondre.

Concernant la guilde il serait peut être bon de tous se réunir sous TS en début de semaine prochaine pour aborder de vive voix des sujets qui vous tiennent à coeur, faire connaître vos avis, les éléments à améliorer.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Katiucha
Demandeur d'asile



Nombre de messages : 80
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 20/03/2006

Migration vers ysondre......le retour... Empty
MessageSujet: Re: Migration vers ysondre......le retour...   Migration vers ysondre......le retour... EmptyJeu 25 Mai à 23:11

Le seul sujet qui me tient à coeur c'est de jouer et d'arrêter de penser qu'ailleurs tout est plus beau et mieux qu'ici, c'était le cas sur Ner'zul et maintenant sur ET et une fois sur Ysondre on dira... "mais oui l'autre serveur est plus sympa", etc. C'est pas parce qu'il y a pleins de messages dans les capitales pour ubrs, que la qualité est là. Sur Ner'zul il y avait bc de messages pour ubrs, pourtant j'ai jamais tué Drakki en pick up parce qu'il y avait bc de gens prets à partis en instance et jamais à les finir. Je cherche donc des gens motivés, qui veulent jouer tout simplement et relevé le défi d'une instance avec moi, jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Leothèn
Réfugié
Leothèn


Nombre de messages : 108
Age : 48
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 22/03/2006

Migration vers ysondre......le retour... Empty
MessageSujet: Re: Migration vers ysondre......le retour...   Migration vers ysondre......le retour... EmptyVen 26 Mai à 0:06

Houla!!!! Ca bouge en 24H00 ici^^ Bon, plus sérieusement je comprends tous les différents points de vue exposés ici: ausi bien les migrants que les "restants". Pour ma part, je vais rester avec les vieilles carnes du début sur ET Razz . Mais comptez sur moi pour monter un p'tit reroll sur et passer vous voir de temps en temps.

By les p'tits gars et bonne route à tous. Quand même des regrets pour l'ambiance et la cohésion qui s'étaient lancées ;(
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit
Demandeur d'asile
Biscuit


Nombre de messages : 57
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/04/2006

Migration vers ysondre......le retour... Empty
MessageSujet: Re: Migration vers ysondre......le retour...   Migration vers ysondre......le retour... EmptyVen 26 Mai à 0:29

>__________<''
Revenir en haut Aller en bas
https://asyleum.forumgaming.fr
Asko
Apatride



Nombre de messages : 32
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 11/05/2006

Migration vers ysondre......le retour... Empty
MessageSujet: Re: Migration vers ysondre......le retour...   Migration vers ysondre......le retour... EmptyVen 26 Mai à 1:07

Pour information je vais crée une guilde sur Ysondre pour commencer ensemble, par la suite nous chercherons autre chose. Contactez moi.

Bonne continuation a tous merci pour tout, GL HL comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Nellam
Naturalisé



Nombre de messages : 232
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 20/02/2006

Migration vers ysondre......le retour... Empty
MessageSujet: Re: Migration vers ysondre......le retour...   Migration vers ysondre......le retour... EmptyVen 26 Mai à 2:06

Etant en "we", je vais faire court...

Arf....moi qui pensais que l'on commencais a avoir un bon groupe motivé et cohérent dans la guilde Sad

Et bien bonne chance aux migrants, j'espere que vous trouverez ce que vous semblez chercher sur Ysondre. Tenez nous au courant.

Pour ma part, à présent au vu des évènements, je resterais quoiqu'il se passe sur ET.

Sinon, d'autres migrants sont ils prévu dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Thornak
Apatride
Thornak


Nombre de messages : 16
Classe : Paladin
Date d'inscription : 15/05/2006

Migration vers ysondre......le retour... Empty
MessageSujet: Re: Migration vers ysondre......le retour...   Migration vers ysondre......le retour... EmptyVen 26 Mai à 6:36

Bonjour,

J'ai décidé de migrer afin de voir comment se comporte Ysondre, si je ne me sents pas bien là bas je reviendrais sur ET bien évidemment.
Entre autre par le manque de personnes pour former des groupes... On sent le server vraiment vide.
Je ne veux pas faire mon lâcheur mais vu que j'ai des horaires assez limités et si je dois passer 2h sur mes 3h de libres à monter un groupe vous me comprenez je pense..

Je ne dirais donc pas adieu mais à bientôt peut être, je vais prendre la température et vous tiens au courant de ma décision..
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Apatride
Elfika


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Migration vers ysondre......le retour... Empty
MessageSujet: Re: Migration vers ysondre......le retour...   Migration vers ysondre......le retour... EmptyVen 26 Mai à 9:28

Ben moi si sa se trouve je vais finalement rester j'arrive pas a migrer snif sa marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ganabis
Apatride
Ganabis


Nombre de messages : 44
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 08/05/2006

Migration vers ysondre......le retour... Empty
MessageSujet: Re: Migration vers ysondre......le retour...   Migration vers ysondre......le retour... EmptyVen 26 Mai à 9:31

Thornak!Et qui sera avec nous pour wipe sur des vieilles goules en discutant avec Shigu de Stargate? Razz

Bref,tout ça va finir par bien vider la guilde,dommage...Il nous manquait que des healers et le groupe était parfait
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Apatride
Elfika


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Migration vers ysondre......le retour... Empty
MessageSujet: Re: Migration vers ysondre......le retour...   Migration vers ysondre......le retour... EmptyVen 26 Mai à 13:14

Et voilà sa marche ^^

Mais bon j'ai laissé ma magotte sur ET elle pourra éventuellement etre migrer dans cette guilde pour que quand je jouerais avec je reste en contact avec vous ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnida
Apatride



Nombre de messages : 18
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2006

Migration vers ysondre......le retour... Empty
MessageSujet: Re: Migration vers ysondre......le retour...   Migration vers ysondre......le retour... EmptyVen 26 Mai à 13:33

Je suis en cours de programmation et je n'ai toujours pas reussi a migrer... j'essaye mais j'arrive pas à atteindre la gestion de mon compte pour faire la migration... marre... bon je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
Asko
Apatride



Nombre de messages : 32
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 11/05/2006

Migration vers ysondre......le retour... Empty
MessageSujet: Re: Migration vers ysondre......le retour...   Migration vers ysondre......le retour... EmptyVen 26 Mai à 13:53

Arnida vien sur msn et file mon ton mdp et tout je te migre, j'ai eu aucun prob moi. j'espère que sa passe ><

pk t'arrive pas a migrer? prob? le temps de chargement est trop long? sé normale tkt pas ou alors tu a du courier dans ta boite
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Apatride
Elfika


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Migration vers ysondre......le retour... Empty
MessageSujet: Re: Migration vers ysondre......le retour...   Migration vers ysondre......le retour... EmptyVen 26 Mai à 14:11

dites c quoi vos msn ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thornak
Apatride
Thornak


Nombre de messages : 16
Classe : Paladin
Date d'inscription : 15/05/2006

Migration vers ysondre......le retour... Empty
MessageSujet: Re: Migration vers ysondre......le retour...   Migration vers ysondre......le retour... EmptyVen 26 Mai à 14:14

J'en suis le premier tout triste Gana :'( ya vraiment une bonne amibance, mais comme je l'ai dit je reviendrais si Ysondre ne me plait pas Smile

sinon mon msn : charlyranque@msn.com


ps : les migrations marchent tout juste pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Arnida
Apatride



Nombre de messages : 18
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2006

Migration vers ysondre......le retour... Empty
MessageSujet: Re: Migration vers ysondre......le retour...   Migration vers ysondre......le retour... EmptyVen 26 Mai à 14:29

J'ai un tit peu peur... ma fenêtre pendant la migration a merdé. Je ne vois plus mon perso sur Eldre Thalas (dans ma liste de migration). J'espère que tout s'est bien passé. Je ne saurais pas avant 18h si mon perso a bien été migrer... je flippe quelque peu quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Thornak
Apatride
Thornak


Nombre de messages : 16
Classe : Paladin
Date d'inscription : 15/05/2006

Migration vers ysondre......le retour... Empty
MessageSujet: Re: Migration vers ysondre......le retour...   Migration vers ysondre......le retour... EmptyVen 26 Mai à 14:53

Perdduuuu dans l'essppaace Innnttersiiiddéérraalleeuuuhhh
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrength
Apatride
Darkstrength


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2006

Migration vers ysondre......le retour... Empty
MessageSujet: Re: Migration vers ysondre......le retour...   Migration vers ysondre......le retour... EmptyVen 26 Mai à 14:55

T'en fais pas méme si ton perso a été effacé Tusca,un paladin d'une de mes anciennes guildes a eu le éme pb il suffit d'appeler l'assisstance et pof retour en arriére!c'est vrai ca c'est quoi vos msn?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migration vers ysondre......le retour... Empty
MessageSujet: Re: Migration vers ysondre......le retour...   Migration vers ysondre......le retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration vers ysondre......le retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Migration] Eldre'Thalas >>> Ysondre [Important]
» Sondage Migration final
» Prochaine vague de migration
» Roster: le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asyleum :: La Glasnost :: La Douma-
Sauter vers: