Asyleum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Of Warcraft - Serveur Eldre'Thalas - Guilde Alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guim - chasseur >>> Recruté

Aller en bas 
+3
Leothèn
Bûrning
Biscuit
7 participants
AuteurMessage
Biscuit
Demandeur d'asile
Biscuit


Nombre de messages : 57
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/04/2006

Guim  - chasseur  >>> Recruté Empty
MessageSujet: Guim - chasseur >>> Recruté   Guim  - chasseur  >>> Recruté EmptyMar 11 Avr à 21:01

Salutations Very Happy !

Presentation du personnage :

Personnage(s) : Guimily (Guim)
Level : 60
Classe : Chasseur
Race : Nain voyons !
Talents : 0/20/31 LES talents pour chasseur Smile

Ancienne(s) guilde(s) : J'ai autrefois été chez Aubenoire qui a fusionné avec In nomine pater pour former Catharsis. Depuis j'ai pas eu de guilde fixe.

Motivations : Ce qui me pousse à postuler dans votre guilde c'est que déjà vous n'avez pas l'air très exigent au niveau des horaires de jeux. Ce qui est très important pour moi. Vous avez aussi de l'ambition, mon but actuel c'est de de decouvrir les instances hight level à 20 et 40.
Pour finir apres avoir parcouru rapidement votre forum, je trouve qu'il y a une bonne ambiance.

Disponibilités : Alors mes disponibilités sont restreintes

Je peux me "liberer" lorsque les instances sont prevus :

- Semaine > 20h > 22h30/23h
- Week-end > Disponible en journée jusqu'à 23h/00h

C'est vrai que lorsque les instances durent parfois jusqu'à 01h00 et plus, quitter à 22h30 peut-être genant mais si cela peut me permettre de decouvrir le HL sans pour autant handicaper le raid ça serait bien.

On a souvent refusé ma candidature pour cela mais je trouve ça dommage.

Acceptez-vous notre Charte ? Oui pas de problème, il faut un minimum de regle pour pouvoir jouer sans soucis.

Accès Onyxia : Terminé
Accès Molten Core : Terminé
Accés Repaire de l'aile noire (BWL) : Terminé


Armures, résistances et métiers :

J'ai pour le moment 6 pieces du set bestiaire T0, il me manque le casque ainsi que le plastron.

Un fusil epique > http://www.wowdbu.com/2,2099,1.html
L'arme d'hast d'alterac pas "trop" mal pour chasseur > http://www.wowdbu.com/2,19106,0.html

J'ai à peu près 50 de RF sans buff et j'ai des items RN/RG à la banque.

Je suis herboriste : 300/300 - Alchimiste : 300/300 - Secouriste : 300/300 - Pêcheur : 165/300 - Cuisinier : 130/300

Pour les crafts, je peux faire toute sorte de potions assez rare (vision de rêve...) des transmutations (arcanite - feu > air - fer > or - mithril > vrai-argent)

Qualité de votre connexion :

J'ai un connection TELE2 128k, en 3 ans j'ai du être deconnecter 3 fois.
Mon ordinateur : 512Mo DDR 400 - Nvidia Geforce 6600 GT 256Mo - AMD ATHLON 64 3200+. J'ai en moyenne 80 FPS dans le jeux 100 dans les zones vides.

Voila !

Je pense avoir fait une candidature à peu près complete et j'espere repondre à vos critères pour être ensuite recruter.

Ciao Wink


Dernière édition par le Mar 11 Avr à 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asyleum.forumgaming.fr
Bûrning
Apatride



Nombre de messages : 20
Classe : Rogue
Date d'inscription : 10/04/2006

Guim  - chasseur  >>> Recruté Empty
MessageSujet: Re: Guim - chasseur >>> Recruté   Guim  - chasseur  >>> Recruté EmptyMar 11 Avr à 21:08

Bonne chance ,moi j'suis encore en test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leothèn
Réfugié
Leothèn


Nombre de messages : 108
Age : 48
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 22/03/2006

Guim  - chasseur  >>> Recruté Empty
MessageSujet: Re: Guim - chasseur >>> Recruté   Guim  - chasseur  >>> Recruté EmptyMer 12 Avr à 3:47

Guimily...Guimily.... ça c'est un nom qui me dit quelquechose Wink

Bonne chance pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
Demandeur d'asile
Thalion


Nombre de messages : 82
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 21/03/2006

Guim  - chasseur  >>> Recruté Empty
MessageSujet: Re: Guim - chasseur >>> Recruté   Guim  - chasseur  >>> Recruté EmptyMer 12 Avr à 3:47

Vi ta candidature est très claire Very Happy
Pr ce qui est de la disponibilité comme le dit Nellam : "l' irl avant tout" ! Wink mais si tu peux prevoir tes soirées en fonction d nos sorties ça devrait aller je pense ! tongue
gl pr ton apply et @ bientôt IG Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Katiucha
Demandeur d'asile



Nombre de messages : 80
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 20/03/2006

Guim  - chasseur  >>> Recruté Empty
MessageSujet: Re: Guim - chasseur >>> Recruté   Guim  - chasseur  >>> Recruté EmptyMer 12 Avr à 10:03

Salut! ton nom me dit quelque chose... Pour l'instant bienvenu parmis nous et bonne chance pour ta période de test !! Rendez-vous sur Ner'zul, ciao
Revenir en haut Aller en bas
Nellam
Naturalisé



Nombre de messages : 232
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 20/02/2006

Guim  - chasseur  >>> Recruté Empty
MessageSujet: Re: Guim - chasseur >>> Recruté   Guim  - chasseur  >>> Recruté EmptyMer 12 Avr à 10:39

Bon, et bien mes collègues ont déjà tout dis Smile

En résumé:
- Candidature soignée cheers
- IRL avant tout, pas de problème
- Pour les disponibilitées, pas de problème tant qu'elles sont connues. De toute façon nous essayons tant que possible de planifier nos sorties en guilde, aussi tu pourras gérer en fonction, même si tu ne peux pas les achever avec nous.

Saches qu'en ce moment de part différentes raisons, 3 de nos membres sont indisponibles temporairement (pour causes d'études, baptêmes et vacances), mais que la "machine" va bientôt repartir de plus belle:)

La petite question subsidiaire habituelle : par qui as tu entendu parler de notre guilde?

Sinon contacte Colqhoun IG pour plus d'informations et guildage pour la période de test bilatéral.

A très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit
Demandeur d'asile
Biscuit


Nombre de messages : 57
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/04/2006

Guim  - chasseur  >>> Recruté Empty
MessageSujet: Re: Guim - chasseur >>> Recruté   Guim  - chasseur  >>> Recruté EmptyMer 12 Avr à 14:03

Que de bonnes nouvelles Very Happy

Merci pour vos encouragements.
J'ai entendu parler de votre guilde sur le forum Ner'Zhul du site officiel WoW.

www.wow-europe.com/fr
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-nerzhul-fr&t=34144&p=1&tmp=1#post34144
Revenir en haut Aller en bas
https://asyleum.forumgaming.fr
Ylianna
Apatride
Ylianna


Nombre de messages : 12
Classe : Mage
Date d'inscription : 11/04/2006

Guim  - chasseur  >>> Recruté Empty
MessageSujet: Re: Guim - chasseur >>> Recruté   Guim  - chasseur  >>> Recruté EmptyMer 12 Avr à 15:00

je suis également en période de test, mais je te souhaite tout de même bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guim  - chasseur  >>> Recruté Empty
MessageSujet: Re: Guim - chasseur >>> Recruté   Guim  - chasseur  >>> Recruté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guim - chasseur >>> Recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur]Darkstrength [recruté]
» [Chasseresse]Arnida [recruté]
» chasseur nain 50 (candidature retirée)
» Etilaneth - Rogue 60 [recruté]
» postule Wallack chasseur [parti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asyleum :: La Cave :: Les Archives d'Asyleum :: Le Bureau des Visas-
Sauter vers: