Asyleum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Of Warcraft - Serveur Eldre'Thalas - Guilde Alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour a vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Symphonica
Apatride
Symphonica


Nombre de messages : 4
Age : 41
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/06/2006

Bonjour a vous Empty
MessageSujet: Bonjour a vous   Bonjour a vous EmptyMer 7 Juin à 9:37

salut salut je reviens encore vous embeter

j'ai juste une petite remarque du a ma lecture du forum
une coquille s'est malheureusement glissé dans un post de métier de nellam concernant la "taille" une annonce pour dire les compos necessaire et ce qiu est craftable en tissu 300

le sac en etoffe lunaire sac 16 emplacement NE nécessite PLUS que un unique étoffe lunaire depuis la 1.10 et non 2 comme précedemment

c'est juste pour vous le signaler et que vous ne vous fassiez pas avoir en fesant commerce avec une personne hors guilde et en lui filant tous le matos et qu'il ne vous signale "plus ou moins malancontreusement" l'etoffe lunaire que vous auriez fourni en trop

voila voila (je sais bien nellam t'es pas couturier du moins je pense pas donc c'est pas évident de poster tout ton truc en meme tant le tank a la broderie cela ferai un joli tableau il tank drakki et se tricotte une robe juste apres Laughing )
a la revoyure in game les asyleum (surtout jeudi pour drakki)
Revenir en haut Aller en bas
Symphonica
Apatride
Symphonica


Nombre de messages : 4
Age : 41
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/06/2006

Bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous   Bonjour a vous EmptyMer 7 Juin à 9:51

Ah si comme je l'ai dis a ma guilde
et comme je viens de m'en rendre compte
et comme je n'ai pas pu vous le dire

j'ai depuis peu acheter un nouveau pc
apres le premiere mois j'ai du reinstaller la totalité a cause d'un virus un poil coriace et d'un oublie de remise de Firewall de ma part

j'avais donc attivement tout reinstallé surtout WOW car une soirée m'attendais et du coup j'avais mis add on compris et tout le train train
et la venant de reinstallé j'avais perdu mes macros
pour faire vite j'ai rapidement remis mes sorts a la place de mes macros (qui permettent de choisir le rang a lancé en fonction du niveau de la cible)
il y a de ca 3 bonnes semaines.



Mais la hier je suis aller faire un instance avec un lvl 48 hors a ce niveau il ne prendre pas le dernier rang de tout mes sorts surtout de priere de robustesse rénovation et mot de pouvoir:bouclier


en remettant mes macros en place j'ai compris pourquoi lors de nos sorti commune la RENNOVATION de colqhoun étais meilleur
j'utilisé le rang 7 sur 9 Embarassed Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad

j'avoue je ne m'etais pas du tout apercu de cela avant en meme temps l'interface n'est pas le truc que l'on change tous les 4 matins
mais bon quand j'ai vu ca j'etais quelque part frustré et en meme temps cela veux aussi dire que tous les groupes fait depuis 3 semaine ne se fesait pas avec une pretre au max de ses capacités lol!

sinon si vous voulez les macros
"Bouclier"
/script r=10;l={1,2,9,14,20,26,33,39,44,50};t=UnitLevel("target");for i=r,1,-1 do if (t>=l[i]) then CastSpellByName("Mot de pouvoir : Bouclier(Rang "..i..")");break;end;end;

"Esprit"
/script r=4;l={20,30,40,50};t=UnitLevel("target");for i=r,1,-1 do if (t>=l[i]) then CastSpellByName("Esprit divin(Rang "..i..")");break;end;end;

"Robustesse"
/script r=6;l={1,2,14,26,38,50};t=UnitLevel("target");for i=r,1,-1 do if (t>=l[i]) then CastSpellByName("Mot de pouvoir : Robustesse(Rang "..i..")");break;end;end;

"Rénovation"
/script r=9;l={1,4,10,16,22,28,34,40,46};t=UnitLevel("target");for i=r,1,-1 do if (t>=l[i]) then CastSpellByName("Rénovation(Rang "..i..")");break;end;end;

on peut les adapter a tout autre sort d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Nellam
Naturalisé



Nombre de messages : 232
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 20/02/2006

Bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous   Bonjour a vous EmptyMer 7 Juin à 10:23

Merci de ces précisions Sympho Smile

Pour le sac en etoffe lunaire j'ai honte....mon druide Joja est tailleur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Symphonica
Apatride
Symphonica


Nombre de messages : 4
Age : 41
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/06/2006

Bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous   Bonjour a vous EmptyMer 7 Juin à 14:50

t'inkiete c'est pas le genre de truc que l'on fait souvent tout de meme

c'est surtout que perso j'ai atendu la 1.10 avant d'en faire car l'on m'avait fait la remarque
donc j'ai pas verrifier els autre compo marqué mais pour celui la j'etais sur de l'erreur Laughing

enfin c'est surtout si l'un de vous demandé a un tailleur hors guilde d'en faire un pour ne pas se faire avoir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nellam
Naturalisé



Nombre de messages : 232
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 20/02/2006

Bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous   Bonjour a vous EmptyJeu 8 Juin à 15:52

En même temps, maintenant petit à petit pour la synthèse des crafts disponible dans la guilde, on va utiliser le roster : moins d'erreur existeront ainsi Twisted Evil
D'ailleurs vivement que tout le monde s'y mette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous   Bonjour a vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour.
» Vous jouez à Wow et...
» Les amis je vous quitte
» Un tit bonjours a vous les Asyleums
» Souvenez-vous du bon vieux temps des crashs serveurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asyleum :: Une Terre d'Asile :: La Pravda-
Sauter vers: