Asyleum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Of Warcraft - Serveur Eldre'Thalas - Guilde Alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un tit bonjours a vous les Asyleums

Aller en bas 
+5
Leothèn
Nellam
Scuzi
Colqhoun
thundrin
9 participants
AuteurMessage
thundrin
Apatride
thundrin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2006

Un tit bonjours a vous les Asyleums Empty
MessageSujet: Un tit bonjours a vous les Asyleums   Un tit bonjours a vous les Asyleums EmptyMer 31 Mai à 4:10

bon tout d' abord je tient a m' excusé auprès de Colqhoun que j' ai un peu jeté IG (j' etait au telephone et le sujet de ma discution telephonique me laissais po beaucoup de tete) du coup j' ai po eu vraiment le temps de causer avec lui et au vu de votre forum j' en suis encore plus desolé.

cependant après avoir vu votre forum g bien envie de vous connaitre un peu mieux Wink

vite fait nos petits details techniques
une dizaine de membres lvl 60 assez actifs
des gens motiver pour jouer ensemble dans un but communs
developement des crafts (mise en commun des metiers et de leur fruit)
plusieur mules de guilde qui concentrent cuir metaux herbe et compos d' enchant en tout genres (mise en commun des ingrédiens importants :arcanite grands eclats brillants etc etc la politique c que pour crafter un gros truc il faut bocoup de compo c plus simple si on met tout en commun ke si on essaye chacun dans son coin)


en bref on est un petit groupe de gens (assez centré sur une bande de 4 potes irl + des gens ki se sont rajouter au fur et a mesure) ki fonctionnent de maniere très comunautaire pour avancer tous ensemble malheureusement po assez nombreux pour s' aventurer très loin dans le pve HL mais po forcement envie de lancer un recrutement massif (ki serait un desastre au vu de notre fonctionnement interne a mon gout)

c la ke ca deviens interressant Smile :

vous avez l' air d' etre a peu près pareil Wink donc il faudrait qu' on cause un peu ca serait sympa

j' vous dis a plus donc sur ce forum ou bien sur le notre ( http://guildeallusion.free.fr/index.php ) ou meme en jeu bon la vous allez avoir peur; en jeu vous pouvez (si vous avez envie de me contacter) chercher un certain thundrin nain wawa lvl 60, lykantrine elfe ours (euuu druide pardon) lvl 60, ou encore gorten fusiller nain lvl 60
Revenir en haut Aller en bas
Colqhoun
Réfugié
Colqhoun


Nombre de messages : 172
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 22/02/2006

Un tit bonjours a vous les Asyleums Empty
MessageSujet: Re: Un tit bonjours a vous les Asyleums   Un tit bonjours a vous les Asyleums EmptyMer 31 Mai à 12:36

Slt Thundrin !

Pour hier soir je ne tenais plus trop devant le Pc donc j'ai fini par craquer Razz

En premier lieu je suis ravi de constater que nous sommes effectivement assez semblables au niveau fonctionnement: comme quoi ce serveur n'est pas peuplé que de rushers MC ou BWL. Ouf... Laughing

Pour la petite anecdote il me semble vous avoir vu faire un BRd à 4 hier soir...Je me trompe peut être ou pas pour hier soir mais ce genre d'instances on en fait aussi (notre world record pour l'instant>> Lbrs à 4 Razz ).

Tout comme vous nous souffrons d'un déficit de membres et ne souhaitons pas recruter à gogo sans rien contrôler (cf la fable "la grenouille et le boeuf"): je pense sincèrement que si l'on parvenait à réaliser régulièrement des instances strat, ht, ubrs et des Zul Gurub cela changerait la donne.

Je passe de ce pas sur votre forum pour nous présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Scuzi
Apatride



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2006

Un tit bonjours a vous les Asyleums Empty
MessageSujet: Re: Un tit bonjours a vous les Asyleums   Un tit bonjours a vous les Asyleums EmptyMer 31 Mai à 13:35

Bonjour à tous !!

Je vais commencer par une petite présentation, mon personnage principal est Scuzi, rogue humaine lvl 60, et membre de la guilde Allusion !

Thundrin a déja expliqué les grandes lignes concernant l'organisation et les ambitions de la guilde; je voudrais juste rajouter que au delà des similitudes évidentes qu'il existe entre Asyleum et Allusion (Comme le fait qu'elles commencent toutes les deux par un A ! Razz Suspect Razz ), il y a aussi un état d'esprit commun, chose au combien importante !

Je pense nottamment à cette volonté de créer une cohésion de groupe, d'apprendre à jouer ensemble, de ne pas brûler les étapes, et de ne pas faire une course à l'armement par tous les moyens. Et bien sur, les valeurs d'entraide et de partage, qui nous tiennent tant à coeur !

Et ca, ben ca fait plez, tout simplement Wink Rolling Eyes Wink

A plus IG !
Revenir en haut Aller en bas
thundrin
Apatride
thundrin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2006

Un tit bonjours a vous les Asyleums Empty
MessageSujet: Re: Un tit bonjours a vous les Asyleums   Un tit bonjours a vous les Asyleums EmptyMer 31 Mai à 13:47

Ben faut dire k' après avoir presk tombé tt les boss d' instances hl a coup de tank ours on est plus très regardant a la methode si ca passe sans wipe a chaque pull et k' on se fait plaiz c nickel pour nous Cool (oui on a bien ete a 4 a brd on a aussi reussi l' event des ogres a lbrs sans wawa) enfin la difficulté nous fait po peur koi et surtout tant k' on joue ensemble on se sens bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nellam
Naturalisé



Nombre de messages : 232
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 20/02/2006

Un tit bonjours a vous les Asyleums Empty
MessageSujet: Re: Un tit bonjours a vous les Asyleums   Un tit bonjours a vous les Asyleums EmptyMer 31 Mai à 15:36

Bonjour les "Allusions" Smile

Effectivement ça fait très plaisir de voir une guilde avec les mêmes idées et envie de jeu que nous, qui désire avancer progressivement en créant un groupe cohérent et soudé, et où l'aspect communautaire et le partage sont important.

Petit historique de notre guilde:
Guilde crée sur Nerz'hul par 2 amis IRL (Colqhoun et moi) suite à des déceptions par rapport aux guildes HL précédentes fréquentées. D'ou la guilde asyleum avec pour but le maximum de transparence au niveau des décisions et fonctionnement (loot, farm, banques, etc...), tout cela en s'appuyant sur des règles claires dès le départ.

Nous avons tout de même des objectifs PVE HL, en commencant par ZG, malheuresement la difficulté de recrutement nous a un peu freiné dans cette progression. C'est pour cela que nous étudions en ce moment différentes solutions, qui nous permettrai petit a petit de faire et progresser dans le PVE HL. L'une de ces solutions tiens peut être dans le rapprochement avec des guildes ayant les mêmes visions/objectifs de jeu que nous, comme vous par exemple... Smile

a bientôt IG pour discuter de tout cela, et pourquoi pas dans une instance : demain soir jeudi nous prévoyons un UBRS, si le coeur vous en dis... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leothèn
Réfugié
Leothèn


Nombre de messages : 108
Age : 48
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 22/03/2006

Un tit bonjours a vous les Asyleums Empty
MessageSujet: Re: Un tit bonjours a vous les Asyleums   Un tit bonjours a vous les Asyleums EmptyMer 31 Mai à 20:16

Au plaisr de vous croiser IG collègues Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katiucha
Demandeur d'asile



Nombre de messages : 80
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 20/03/2006

Un tit bonjours a vous les Asyleums Empty
MessageSujet: Re: Un tit bonjours a vous les Asyleums   Un tit bonjours a vous les Asyleums EmptyJeu 1 Juin à 9:55

Bonjour, ca fait plaisir de vous lire et découvrir que nos deux guildes s'apparentent bc dans le fonctionnement et dans nos attentes respectives. J'ai vraiment hâte de vous voir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonica
Apatride
Symphonica


Nombre de messages : 4
Age : 41
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/06/2006

Un tit bonjours a vous les Asyleums Empty
MessageSujet: Re: Un tit bonjours a vous les Asyleums   Un tit bonjours a vous les Asyleums EmptyJeu 1 Juin à 15:02

Bon ben c'est a mon tour de me présenter et de vous saluer vous les membres d'Asyleum

Je me présente donc Symphonica prêtresse elfe de la nuit 60

mes talents sont tres proche de ceux de votre unique pretre 60 (a 2 point près j'ai nova sacré et augmentation des critique a 5/5 au lieu de mettre les 2/2 dans l'anti-interuption premiere ligne sacré)
par contre j'oubliais de préciser je suis plutot accés sur la recherche d'esprit

sinon niveau guilde je trouve que nous avons beaucoup a apprendre et a gagner en nous rapprochant autant en experience, niveau de jeu, accesoirement loots, mais aussi en plaisir de jeu et bons moments In-game

Sinon pour ce qui en ait de l'organisation ou autre chose je prefere ne pas précipité les chose juste monter tout d'abord deux trois groupe ensemble histoire de faire copain copain et de mieux se connaitre pour qui ni vous ni nous ne se sente laisé par se rapprochement, donc laissons un peux le temps au temps


Enfin j'ai hâte de faire une petite premiere sortie avec vous (j'ai plein de clé de plein d'instance (dont UBRS, en gros me manque plus qu'a rendre le sang de drakki que je possede pour avoir Onixia et me manque l'acces BWL))






Et puis si vous voulez pas sortir ben on ira se solote LBRS a deux pretres
controle mentale powa bounce
Revenir en haut Aller en bas
Katiucha
Demandeur d'asile



Nombre de messages : 80
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 20/03/2006

Un tit bonjours a vous les Asyleums Empty
MessageSujet: Re: Un tit bonjours a vous les Asyleums   Un tit bonjours a vous les Asyleums EmptyJeu 1 Juin à 16:30

D'accord, ce soir je crois qu'il est prévu de faire une sortie ubrs, par contre je risque fort bien de ne pas pouvoir venir, dommage, mais ce n'est que partie remise. Les autres cherchez à vous connecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
thundrin
Apatride
thundrin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2006

Un tit bonjours a vous les Asyleums Empty
MessageSujet: Re: Un tit bonjours a vous les Asyleums   Un tit bonjours a vous les Asyleums EmptyJeu 1 Juin à 16:38

humm pour ce soir g un petit bug de gem ki veux po m' afficher quoique ce sois mais je suis entierrement disponnible pour apporter soit un wawa soit un druide soit un hunt suivant ce k' il faut Very Happy

vivement ce soir Wink c k' elle heure prevue au fait Question
Revenir en haut Aller en bas
Nellam
Naturalisé



Nombre de messages : 232
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 20/02/2006

Un tit bonjours a vous les Asyleums Empty
MessageSujet: Re: Un tit bonjours a vous les Asyleums   Un tit bonjours a vous les Asyleums EmptyJeu 1 Juin à 17:04

pour ce soir, c'est prévu pour 21h, le temps de coucher les gosses Wink

Pour GEM, je pense que c'est normal lors de la première installation, il faut que d'autres personnes ayant déjà GEM soit connecté en même temps que toi, pour que les infos soient raffraichies.
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Apatride
Elfika


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Un tit bonjours a vous les Asyleums Empty
MessageSujet: Re: Un tit bonjours a vous les Asyleums   Un tit bonjours a vous les Asyleums EmptyJeu 1 Juin à 18:11

Je serai peut etre la gardez moi une place ^^
Revenir en haut Aller en bas
thundrin
Apatride
thundrin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2006

Un tit bonjours a vous les Asyleums Empty
MessageSujet: Re: Un tit bonjours a vous les Asyleums   Un tit bonjours a vous les Asyleums EmptyLun 5 Juin à 9:21

sinon pour les differents craft on commence a avoir des catalogues assez varié hesitez po a nous en toucher un mot

notament pour les enchantements (merci symphonica) :

+15 agi sur arme
+25 agi sur amre 2m
+15 force sur arme
+20 esprit sur arme
croisé
flamboyant
frisson glacial

je pense k' il serait ravi de vous faire ca gratuitement contre les compo (ou a voir a s' arranger entre nous)
Revenir en haut Aller en bas
Nellam
Naturalisé



Nombre de messages : 232
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 20/02/2006

Un tit bonjours a vous les Asyleums Empty
MessageSujet: Re: Un tit bonjours a vous les Asyleums   Un tit bonjours a vous les Asyleums EmptyLun 5 Juin à 10:15

Hou la, tu va faire des heureux avec ton +15 agilité Smile

Nous aussi avons pas mal de craft/enchant sympa, visible sur le roster. (j'ai un peu la flemme de les lister Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Al Cimero
Apatride
Al Cimero


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2006

Un tit bonjours a vous les Asyleums Empty
MessageSujet: Re: Un tit bonjours a vous les Asyleums   Un tit bonjours a vous les Asyleums EmptyVen 9 Juin à 13:30

Salut à tous les Asyleums Very Happy

Je n'etais pas encore venu vous voir et je le regrette j'etais un peu moins présent ces derniers temps ^^ (je n'etais pas là lors du premier UBRS ensemble)

Je suis l'une des 4 personnes qui se connaissent irl et qui dirigent la guilde allusion (j'ai le titre de gm mais nous avons tous la même place ^^), aussi je tenais à venir vous voir.

Il me semble que nous avons les mêmes aspirations dans le jeu à savoir créer un groupe cohérent avant de se lancer dans le PVE HL (ne pas mettre la charrue avant les boeufs quoi ^^). On a une ambiance similaire, ça promet pour la suite Wink

Je pense que nous devons continuer à pratiquer des groupes ensemble plus souvent (y compris des groupes de 5) afin de mieux se connaitre encore Smile

Au plaisir de vous retrouver IG a+

Al Cimero


PS : très sympa le UBRS d'hier soir, je pense qu'on peut dire que Drakki n'est plus un problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tit bonjours a vous les Asyleums Empty
MessageSujet: Re: Un tit bonjours a vous les Asyleums   Un tit bonjours a vous les Asyleums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tit bonjours a vous les Asyleums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous jouez à Wow et...
» Bonjour a vous
» Les amis je vous quitte
» Souvenez-vous du bon vieux temps des crashs serveurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asyleum :: Une Terre d'Asile :: La Pravda-
Sauter vers: