Asyleum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Of Warcraft - Serveur Eldre'Thalas - Guilde Alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suggestion quant au retard d'un membre

Aller en bas 
+3
Asko
Darkstrength
Ganabis
7 participants
AuteurMessage
Ganabis
Apatride
Ganabis


Nombre de messages : 44
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 08/05/2006

Suggestion quant au retard d'un membre Empty
MessageSujet: Suggestion quant au retard d'un membre   Suggestion quant au retard d'un membre EmptyVen 19 Mai à 8:50

VOilà,suite a la légère mésaventure de hier soir,je souhaiterais faire une suggestion

Une instance est organisé a 21h.Si a 21h15,il manque une ou deux personnes,on les remplace immédiatement,même par des pickup.

Peut être que cette suggestion va être mal prise,mais je n'ai pas un temps de jeu très conséquent,je préfère donc ne pas perdre du temps a attendre plusieurs personnes,et partir avec du pickup,tant pis j'en ai assez fait pour que ca se passe bien

C'était pas une attaque personnelle vis a vi de Nellam,ni quoi que ce soit,je sais que c'est parfois difficile d'être a l'heure,mais ca m'arrangerait qu'on mette en place un tel système
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrength
Apatride
Darkstrength


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2006

Suggestion quant au retard d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Suggestion quant au retard d'un membre   Suggestion quant au retard d'un membre EmptyVen 19 Mai à 12:30

Je suis tout a fait d'accord avec toi gannabis et je m'excuse d'ailleurs pour mon deco"violent" d'hier soir,juste avant d'aller a lbrs!
Revenir en haut Aller en bas
Asko
Apatride



Nombre de messages : 32
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 11/05/2006

Suggestion quant au retard d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Suggestion quant au retard d'un membre   Suggestion quant au retard d'un membre EmptyVen 19 Mai à 12:52

+1 pour Gana, étant étudient je ne peux me permètre de me coucher trop tard, hier on a commencé UBRS a 21h30-22h sauf erreur...

En parlant du UBRS de hier soir, il y avait aucune motivation, tout le monde trainait et fesait n'importe quoi, j'espère que ça n'arrivera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Apatride
Elfika


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Suggestion quant au retard d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Suggestion quant au retard d'un membre   Suggestion quant au retard d'un membre EmptyVen 19 Mai à 14:28

Moi j'étais motivé mais je connais pas bien l'instance donc j'étais presque obligé de suivre le groupe, qui trainait un peu effectivement ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arnida
Apatride



Nombre de messages : 18
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2006

Suggestion quant au retard d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Suggestion quant au retard d'un membre   Suggestion quant au retard d'un membre EmptyVen 19 Mai à 15:07

Je n'étais pas là pour motiver le tout c'est pour ca...

Non c'est vrai que moi également je suis étudiant et je ne peux pas vraiment me permettre de me coucher a plus de minuit sur semaine.
Cependant je souhaitais faire des instances comme scholo , BRD, etc. et si on n'obtient pas une certaine vigueur dans les horaires ca passera mal...
Revenir en haut Aller en bas
Nellam
Naturalisé



Nombre de messages : 232
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 20/02/2006

Suggestion quant au retard d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Suggestion quant au retard d'un membre   Suggestion quant au retard d'un membre EmptyVen 19 Mai à 15:13

Je rappel que dans cette guilde, tout le monde est membre, les fondateurs compris : les mêmes règles s'appliquent à tout le monde.
Effectivement hier j'ai été retardé, et vous auriez du me remplacer immédiatement, au lieu d'attendre mon eventuelle arrivée.
Malheuresement mes impératifs IRL sont nombreux, surtout en ce moment, et mes heures de connexion en sont devenues très variable.
Sinon concernant les heures de départ des raids, si vous sentez que vous pouvez etre assez nombreux plus tot que 21h, n'hesitez pas a organiser ses events sur GEM.

En ce qui concerne les décos de Dark et heaven......Une déco internet sur toute la soirée...j'en doute Sad La moindre des choses est de prévenir.

En ce qui concerne l'avancée et la motivation d'hier soir, comme je l'ai déjà dis hier soir, sans lead vocal, tout est beaucoup moins facile et conviviale....
Ne pouvant assumer ce role hier soir (tjs les contraintes IRL...), cela s'en est ressenti.
L'ambiance d'un raid guilde, tiens a tous ces membres...a chacun d'y apporter un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Ganabis
Apatride
Ganabis


Nombre de messages : 44
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 08/05/2006

Suggestion quant au retard d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Suggestion quant au retard d'un membre   Suggestion quant au retard d'un membre EmptyVen 19 Mai à 18:52

Heaven est un TF,donc bon je dis pas qu'on peut pas le blamer mais ca n'est pas de notre ressort.

Par contre Dark,j'ai pas trop compris,et j'avoue que ça me fatigue un peu...Kat qui part ok,problèmes IRL je veux bien mais déco sans rien dire...

En ce qui concerne le lead,je pense que le meilleur lead qu'on puisse avoir est Léo.Il a une voix claire,un micro sans parasite et se débrouille vraiment bien.
Après je sais pas ce que mon micro donne donc je me propose pas pour le seconder,mais il faut établir un lead direct et pas faire les timides,ca plombe une soirée
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrength
Apatride
Darkstrength


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2006

Suggestion quant au retard d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Suggestion quant au retard d'un membre   Suggestion quant au retard d'un membre EmptyVen 19 Mai à 19:11

Oui en effet je m'excuse pour mon déco j'ai été coupé de mon opérateur hier(et encore tout a l'heure) et une fois le modem remis en route,je me suis dit (et je leregrette)sur un coup de téte que vu l'avancée du groupe ca ne servait a rien de me reconnecter!
Je m'excuse encore une fois;j'aurais du me reconnecter juste pour prévenir.Je ferai en sorte que cela n'arrive plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leothèn
Réfugié
Leothèn


Nombre de messages : 108
Age : 48
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 22/03/2006

Suggestion quant au retard d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Suggestion quant au retard d'un membre   Suggestion quant au retard d'un membre EmptyVen 19 Mai à 20:34

salut tout le monde,

Soirée "épique" mais très instructive je trouve. Un des arguments qui fait que nous nous retrouvons chez Asyleum est que nous voulons tous bouffer du pve haut lvl, torcher les instances raids, explorer le jeu à fond mais sans pour autant tomber dans l'excès et passer 6 jours par semaine et 10h00 par jour sur WOW. Celà nous impose une chose: une grosse, grosse, grosse rigueur sur nos sorties. Nos deux ou trois sorties guilde de la semaine doivent vraiment être carrées de la touffe et rondes de l'oignon. Pour ma part (toujours un avis perso^^), les points capitaux:

- si départ prévu à 21h00: 15 mn max pour les retardataires puis pickup^. Je rejoins Asko sur ce point.

- lead vocal indispensable: même si les 10connaissent bien l'instance, on perd un temps de malade sur les enchainement de trash mobs et ça plombe l'ambiance. C'est vraiment un point important et effectivement gana Wink , pas de timidité à avoir, celui qui le sent et qui a le matos se lance. Quant à avoir un lead "fixe", je pense que c'est un autre débat.

- dans la mesure du possible, on essaie d'éviter de quitter sans prévenir. Les galères irl sont notre lot à tous et je le répète , on n'est pas une guilde de hard core

Voilà, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ganabis
Apatride
Ganabis


Nombre de messages : 44
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 08/05/2006

Suggestion quant au retard d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Suggestion quant au retard d'un membre   Suggestion quant au retard d'un membre EmptyVen 19 Mai à 20:55

Leothèn a écrit:
15 mn max pour les retardataires puis pickup^. Je rejoins Asko sur ce point.


*souffle à Leo* Mais non,c'était Gana qui avait dit ca! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leothèn
Réfugié
Leothèn


Nombre de messages : 108
Age : 48
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 22/03/2006

Suggestion quant au retard d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Suggestion quant au retard d'un membre   Suggestion quant au retard d'un membre EmptyVen 19 Mai à 22:06

Embarassed Embarassed

oups...dsl Gana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion quant au retard d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Suggestion quant au retard d'un membre   Suggestion quant au retard d'un membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion quant au retard d'un membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros retard pour UBRS ce soir
» Suggestion sur le systéme dkp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asyleum :: La Glasnost :: La Douma-
Sauter vers: