Asyleum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Of Warcraft - Serveur Eldre'Thalas - Guilde Alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Whitebee - Encore un rogue elfe [EN ATTENTE DE GUILDAGE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Whitebee
Apatride



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2006

Whitebee - Encore un rogue elfe [EN ATTENTE DE GUILDAGE] Empty
MessageSujet: Whitebee - Encore un rogue elfe [EN ATTENTE DE GUILDAGE]   Whitebee - Encore un rogue elfe [EN ATTENTE DE GUILDAGE] EmptyLun 15 Mai à 14:43

Whitebee
Rogue Elfe 60
Alchi 280 Herbo 300 Crochetage 300
Spé Assa basique (30/8/13 pour ceux qui ont de vagues notions...^^)
Equipé Rare (PvP, diablosaure, ..) et quelques épiques alterac mais rien d'affolant.
Anciennement membre d'une guilde pas sérieuse orientée pvp, nos chemins se sont éloignés progressivement jusqu'a implosion de la guilde :s
Anciennement membre d'une alliance pve pour ZG mais je suis parti car manque de sérieux, trop dépendant de l'humeur du lead et sans ouverture sur l'amélioration......(je sens que ca fait un peu hautain et grande gueule mais bon^^)
J'ai un peu délaissé mon voleur, apres avoir quitté l'alliance, donc sans objectif pve et avec un gros ras le bol des bg contre des teams hordeuses full épique avec pour seul soutien des blaireaux farmant les vh dans des endroits sans importance (style au milieu de la map du goulet ou sur les chemins d'arathi :'( )
Je suis interressé par votre guilde, non seulement pour redonner un élan a mon premier 60 (je suis nému quand je repense a mon up 60, a silithis *séquence émotion* ^^), mais aussi parce qu'elle m'a l'air étonnemment mature et décidée *se nettoie la langue*
Au 3 quarts des prérequis onyxia, disponible relativement souvent (vive les études de droit^^) mais avec des passages un peu plus fluctuants (erf les exams de droit)
Connexion bonne quand elle veux (merci Free de fournir un service de grande qualité.......quand ca veux bien :p)
IRL 20 ans touriste étudiant, une copine un chat un micro onde.
Voila, ceci dit j'attends de voir si un autre voleur vous interresse avant de me replonger dans mon avatar, sinon sans guilde je fais des tours dans IF en monture comme un autiste^^
PS: je viens de lire "Bilan effectif", deja 6 voleurs je sens que je suis mal barré.........;'(
Revenir en haut Aller en bas
Nellam et Colqhoun
Fondateurs



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2006

Whitebee - Encore un rogue elfe [EN ATTENTE DE GUILDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Whitebee - Encore un rogue elfe [EN ATTENTE DE GUILDAGE]   Whitebee - Encore un rogue elfe [EN ATTENTE DE GUILDAGE] EmptyLun 15 Mai à 15:13

Bonjour et merci de ta candidature.

En ce qui concerne l'effectif voleur même si celui ci parait "complet", il ne l'est pas (encore...) car quelques un de nos voleurs actuel ne sont pas beaucoup disponibles. Néammoins si tu viens à rejoindre notre guilde, tu seras le dernier voleur recruté.

D'après ta candidature, je vois que tu as un autre personnage niveau 60. Quelle classe? Guildé? Si guildé, quelle proportion de jeu comptes tu donner à ton Voleur?

Sinon quelques précisions sur tes disponibilitées qui ont l'air assez importante: es tu disponible au moins 2 soirs par semaine comme par exemple le Dimanche et Jeudi soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://asyleum.forumgaming.fr/
Whitebee
Apatride



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2006

Whitebee - Encore un rogue elfe [EN ATTENTE DE GUILDAGE] Empty
MessageSujet: re   Whitebee - Encore un rogue elfe [EN ATTENTE DE GUILDAGE] EmptyLun 15 Mai à 16:04

Alors, un druide 60 hordeux sur eitrigg, un démo 60 sur hyjal (que je ne joue plus), et sur ce serv j'ai fait migrer toute ma liste donc une mago gnome 38 un pretre 30 etc (mais je ne les monte pas.......encore^^)
Donc concretement, je joue un peu mon druide, mais rien de fixe, donc pour les disponiblités dimanche et jeudi pas de probleme.
Sinon je te remercie d'accepter ma candidature (le dernier voleur, ca fait plaisir^^).
Juste un dernier point, je suis certes un distributeur de vannes foireuses, mais quand sur les sujets importants, du genre fixer un rdv fixe pour farmer une instance, je me libere aisement mais je ne supporte pas les faux bonds, surtout non accompagnés d'alibis valables, quand on doit y aller on y va, je ne veux pas gacher mon temps, surtout a 1 mois de mes exams. Bref, je me libererais des creneaux au besoin, meme plus de 2 fois a la semaine si il le faut, mais je ne veux pas le faire inutilement, du moins pas avant mi juin^^
Revenir en haut Aller en bas
Nellam et Colqhoun
Fondateurs



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2006

Whitebee - Encore un rogue elfe [EN ATTENTE DE GUILDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Whitebee - Encore un rogue elfe [EN ATTENTE DE GUILDAGE]   Whitebee - Encore un rogue elfe [EN ATTENTE DE GUILDAGE] EmptyLun 15 Mai à 16:30

OK, merci de tes réponses.
Le but de planifier nos events via GuildEventManager, est de permettre à chacun de s'organiser, et donc d'éviter les instances qui "tombent à l'eau", même si cela peux tout de même arrivé Sad
Nous essayons en ce moment de planifier et de nous concentrer sur 2 events par semaine, histoire de ne pas trop nous éparpiller tant que notre nombre n'est pas plus important. Exemple, cette semaine un AQ20 en alliance de guilde, et Jeudi un UBRS full guilde normalement.

Contacte moi IG pour plus d'informations et/ou guildage pour période de test bilatéral.
Revenir en haut Aller en bas
https://asyleum.forumgaming.fr/
Leothèn
Réfugié
Leothèn


Nombre de messages : 108
Age : 48
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 22/03/2006

Whitebee - Encore un rogue elfe [EN ATTENTE DE GUILDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Whitebee - Encore un rogue elfe [EN ATTENTE DE GUILDAGE]   Whitebee - Encore un rogue elfe [EN ATTENTE DE GUILDAGE] EmptyLun 15 Mai à 22:08

erf...je peux oublier mon reroll rogue lvl 15 alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Asko
Apatride



Nombre de messages : 32
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 11/05/2006

Whitebee - Encore un rogue elfe [EN ATTENTE DE GUILDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Whitebee - Encore un rogue elfe [EN ATTENTE DE GUILDAGE]   Whitebee - Encore un rogue elfe [EN ATTENTE DE GUILDAGE] EmptyLun 15 Mai à 22:20

Han le floodeur Leo!! je vais tout dire à Nellam!
Nananèreuh Razz

Welcome chez Asyleum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whitebee - Encore un rogue elfe [EN ATTENTE DE GUILDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Whitebee - Encore un rogue elfe [EN ATTENTE DE GUILDAGE]   Whitebee - Encore un rogue elfe [EN ATTENTE DE GUILDAGE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whitebee - Encore un rogue elfe [EN ATTENTE DE GUILDAGE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etilaneth - Rogue 60 [recruté]
» Lyc - Rogue >En test >Candidature retirée
» Bûrning Rogue >En test>Candidature retirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asyleum :: Une Terre d'Asile :: Le Bureau des Visas-
Sauter vers: