Asyleum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Of Warcraft - Serveur Eldre'Thalas - Guilde Alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Suggestions] Banque pour ressources low lv

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ganabis
Apatride
Ganabis


Nombre de messages : 44
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 08/05/2006

[Suggestions] Banque pour ressources low lv Empty
MessageSujet: [Suggestions] Banque pour ressources low lv   [Suggestions] Banque pour ressources low lv EmptyVen 12 Mai à 16:50

Je me disais qu'il pourrait être intéressant de stocker une grande quantité de minerais/plantes de bas lv,pour les personnes désirant monter leur métier rapidement (ou par nécessité de la guilde)

Bien sûr ca peut sembler un peu inutile,vu que changer de métier ne se fait pas tout les jours,mais j'aimerais votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Nellam
Naturalisé



Nombre de messages : 232
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 20/02/2006

[Suggestions] Banque pour ressources low lv Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Banque pour ressources low lv   [Suggestions] Banque pour ressources low lv EmptyVen 12 Mai à 17:33

effectivement ca peut etre interressant, surtout que souvent ses matériaux de bas niveaux s'accumulent sur nos banques respectives...pour rien.
Une banque dédiée matériel petit niveau pourrait être crée.

A vos remarques, avant la création de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit
Demandeur d'asile
Biscuit


Nombre de messages : 57
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/04/2006

[Suggestions] Banque pour ressources low lv Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Banque pour ressources low lv   [Suggestions] Banque pour ressources low lv EmptyVen 12 Mai à 20:51

Très bonne idée, c'est très très utile je peux vous le confirmer.

Car actuellement avec ma voleuse (gnomette) level 33, j'ai 225/225 en travail. Ce qui est énorme pour mon level pour passer sur 300, je dois attendre le level 40.

Tout cela grâce à Hrothgar qui a mis de côter le cuir qu'il trouvait à droite à gauche, tout ça mis bout à bout voila ce que ça donne.
Je fais des armures level 36+ en étant level 33 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://asyleum.forumgaming.fr
Colqhoun
Réfugié
Colqhoun


Nombre de messages : 172
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 22/02/2006

[Suggestions] Banque pour ressources low lv Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Banque pour ressources low lv   [Suggestions] Banque pour ressources low lv EmptyMar 23 Mai à 12:40

C'est effectivement une bonne idée.

Je pense pas qu'il y ait besoin de démultiplier les perso banques pour les rerolls et d'instaurer un fonctionnement identique aux banques déjà en place.

Un perso pour les objets (lvl 45 max) et un pour les plantes/mines/cuir (ne relevant pas du farm demandé) devraient largement suffir étant donné que la rotation sur ces ressources devrait être rapide.

Il faut que l'on retrouve ces banques sur le roster.
Revenir en haut Aller en bas
Etil
Apatride
Etil


Nombre de messages : 22
Classe : Voleur
Date d'inscription : 12/05/2006

[Suggestions] Banque pour ressources low lv Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Banque pour ressources low lv   [Suggestions] Banque pour ressources low lv EmptyMar 23 Mai à 18:37

Tout pour aussi je penses que c'est une bonne idée. Le probleme vien du farm je ne penses pas que les lvl 60 de la guilde veuillent farmer les low lvls spots pour procurer des ingrédients aux low lvls. Si ce n'est pas comme ca que ca marcheras ok je sort >>>>[] ^^

EDIT : serait-il possible de supprimer un de mes 2 posts ? je sais pas ce que j'ai fait Neutral désolé pour le dérangement


Dernière édition par le Mar 23 Mai à 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etil
Apatride
Etil


Nombre de messages : 22
Classe : Voleur
Date d'inscription : 12/05/2006

[Suggestions] Banque pour ressources low lv Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Banque pour ressources low lv   [Suggestions] Banque pour ressources low lv EmptyMar 23 Mai à 18:40

Tout pour aussi je penses que c'est une bonne idée. Le probleme vien du farm je ne penses pas que les lvl 60 de la guilde veuillent farmer les low lvls spots pour procurer des ingrédients aux low lvls. Si ce n'est pas comme ca que ca marcheras ok je sort >>>>[] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganabis
Apatride
Ganabis


Nombre de messages : 44
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 08/05/2006

[Suggestions] Banque pour ressources low lv Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Banque pour ressources low lv   [Suggestions] Banque pour ressources low lv EmptyMar 23 Mai à 20:58

Ben écoute,en monture c'est assez vite fait tout ca.Pour alchi par exemple,tu fais une fois le tour de Dun morogh,une fois le tour du loch etc...Ca te prend pas des jours non plus,et c'est surtout pour avoir des stocks en vue d'une respé.L'alchi se monte bien grace a la peche, forge/ingé c'est pas super long non plus,et travail du cuir et COuture c'est super simple.

Bref,c'est un certain investissement,mais dès que tu as constitué tes stocks tu es plus ou moins tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestions] Banque pour ressources low lv Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Banque pour ressources low lv   [Suggestions] Banque pour ressources low lv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestions] Banque pour ressources low lv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tabard
» Prétendant: situation vis à vis du farm et de la banque
» RF pour druide
» Les add-ons pour chasseur
» Points pour les objets envoyés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asyleum :: La Glasnost :: La Douma-
Sauter vers: