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 La quête épique chasseur

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Biscuit
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Biscuit


Nombre de messages : 57
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 11/04/2006

La quête épique chasseur Empty
MessageSujet: La quête épique chasseur   La quête épique chasseur EmptyMar 9 Mai à 20:33

Salutations,

J'ai pratiquement finis la quête épique chasseur. J'en ai profité pour rediger un guide en français, valable autant pour les chasseurs alliance que pour les chasseurs horde.

En premier lieu, il vous faudra recupérer la quête :

La quête est donnée par un objet (Ancienne feuille pétrifiée) qui a 50% de chance de looter dans le coffre de Majordomo Executus, 11ème et avant-dernier boss de Molten Core.

Une fois la quete lue et acceptée, il vous faudra aller parler aux 3 treants fantômes géant presents au lac de Felwood (Gangrebois).

Les 3 treants vont vous donner chacun une quête,

- Une pour le carquois épique où vous devrez ramener un tendon de dragon bleu adulte (loot sur azuregos à 100% ou a 0.1% sur tous les dragons bleu à WIinterspring).

- Une autre pour créer le corps de l'arme où vous devrez tuer 4 demons level 60 élites en solo.

- Enfin une dernière qui donne l'enchantement qui permet de créer l'arme en elle-même et où vous devrez ramener un tendon de dragon noir adulte, qui a 20% de chance de looter sur Onyxia.

Les Démons

Ce qu'il faut savoir :

- Vous devez vous battre SEUL, ceci est très important, si une autre personne (familier, totem, joueur, PNJ...) entre dans la liste d'aggro du demon c'est perdu.

- Vous ne devez pas etre aidé/soigné/buffé durant le combat.

- Vous ne pouvez pas faire la quête en groupe raid (le démon ne loot pas sa tête).

- Faîtes très attention aux buffs de type AE (buff de zone) (aspect de la nature, aura, totems etc) car si vous vous mettez hors de portée du buff, puis que vous reveniez dans sa zone d'effet, la personne à l'origine du buff entrera dans la liste d'aggro du demon.

- Vous pouvez (fortement conseillé) vous buff au maximum avant le combat (bouclier prêtre avant le pull par exemple), n'hesitez pas à vous buffer à mort (nourriture, buff potions etc...).

- Il est conseillé de vous équiper de telle sorte que vous ayez un maximum de vie et de mana.

- Pour les Chasseurs alliés, n'hesitez pas a vous faire buffer par des paladins.

Winterspring : Artorius the Doombringer

Principales Caracteristiques :

- Cours plus vite qu'un joueur normal.

- Lance une malédiction de type DoT (damage over time : degats sur la durée) lorsque l'on se trouve a moins de 30mètres de lui.

- Tape (très) fort au corps à corps.

- N'a pas d'attaque à distance (en dehors de la malédiction).

- Est très très sensible à piqure de serpent.

Prérequis :

- Buff Intelligence / Esprit / Fauve
- Potions Mana (les grosses)

Stratégie :

Ici, il s'agit simplement de "kitting" (technique consistant à trainer un monstre sur une certaine distance en le rallentissant et en le tuant à coup de DoT / tir instantanné).
On pull au Tir des Arcanes rang 1, ensuite on court en aspect du guepard.

Le hunter doit simplement courrir et lancer constament (dès que le cooldown est prêt) le tir des arcanes rang (afin de garder l'aggro).
Lancer Piqure de Serpent rang 8 toutes les 4-5 sec ( l'effet de la Piqure de Serpent s'additionne sur ce demon et lui fait énormement de degat.

La principale difficultée est de rester a distance de tir sans entrer dans la zone des 30mètres d'où le demon peut lancer sa malédiction.
Si le hunter se prend la malédiction, c'est finit. Dans ce cas lancez Feindre la mort, mangez/buvez et recommencez.
Lors de ce combat, soit le hunter mets perfect au demon soit il meurt.
C'est pourquoi il n'est pas tres important d'etre buffé endurance, il faut juste avoir suffisament de mana pour tenir le coup.


Conseil/Facultatif :

Un groupe de joueurs doit s'occuper d'aggro les mobs (mob = monstres) présents dans la direction du hunter (pas besoin de les tuer, juste prendre l'aggro et courrir en monture).
Prévoir un trajet precis, remonter sur la route et trainé le mob jusqu'à sa mort.

Burning Steppes : Klinfran the Crazed.

Principales Caracteristiques :

- Enrage : lorsque le demon est enragé, il tape a 2000 et plus
- Lorsque le demon enrage il perds tous ses debuffs.
- Piqure du Scorpide a un double effet : il vire l'enrage ET reduit ses degats a 1.
- Ce demon n'a pas d'attaque a distance, il tape au CaC.
- Ce demon a enormement de vie
- Ce demon n'est pas immunisé au tir de dispersion, cepandant lorsque le demon est sous l'effet du tir de dispersion, piqure de scorpide n'a AUCUN effet, donc soyez prudent.

Prérequis :

- Buff Intelligence/Esprit/druide/Endurance
- Potion soin (optionnel).
- Potion mana.

Stratégie :

Poser un piège givrant, ensuite Visée suivit de Trait de Choc. A partir de ce moment, il faut courir en arrière et lancer piqure de scorpide dès que le demon entre en frenesie (enrage).
A ce moment là le combat commence.
Des que le demon est calmé par l'effet de piqure de scoride, il faut aller au corp à corp (avec l'aspect du singe) et le taper en attaque automatique (uniquement) pendant 5 secondes.
Au bout de 5 secondes il faut lancer Coupure d'aile rang 1 et s'éloigner au maximum.
Attendre que le demon redevienne enragé, à ce moment là il faut relancer piqure de scorpide et retourner au Corp à corp pendant 5sec.
Il faut faire cela jusqu'à la mort du demon. Il faut economiser sa mana au maximum, le combat est très long.

Conseils :

La plus grosse difficultée que j'ai rencontrée, ce sont les joueurs étrangers qui veulent vous aider et font depop le demon :/, donc demandez a votre groupe de garder un oeil sur les joueurs qui se baladent.


Un'Goro : Simone the Seductress

Principales Caracteristiques :

- Lance chaine d'éclair, ce sort fait 800 degats, les degats sont reduits à 200 avec l'aspect de la nature.
- Piqure de vipere a un effet Silence sur elle.
- Possede un familier qui tape à 200.

Prérequis :

- Buff Intelligence/Esprit/Endurance/Druide/Aspect de la nature du chasseur.
- Potion de soins.
- Pierre de soin.
- Potion de Protection contre la nature supérieure.

Stratégie :

Encore un groupe pour garder la zone vide de tout monstre.
Commencer par poser un piège givrant devant soi, puis demander à un pretre de vous poser un bouclier et lancer une Visée critique suivi d'un Trait de choc afin d'ammener le familier dans le piège.
Lancer Piqure de Serpent sur le demon puis aller au corp à corp. Une fois au corp à corp, balancer la sauce (attaque du raptor, de la mangouste, contre attaque (si spé survie)).
Une fois le familier sorti du piège, ne vous occupez pas de lui, oubliez le (pensez à utiliser disuasion (si spé survie).
Le but est d'arriver à survivre le temps de tuer le demon, pour cela vous aurez besoin de potions de soins.


Il est possible de rendre le combat plus facile : emmener un second chasseur avec soi afin de profiter de son buff aspect de la nature tout en ayant l'aspect du singe sur vous.

Silithus : Solenar the Slayer.

Principales caracteristiques :

- Lance un fear (= peur) qui inflige +/- 700 degats d'ombre en instantanné toutes les 10sec (+/-). A noter qu'il ne lance le fear uniquement lorsqu'il est immobilisé.
- Il fait pop pleins de petits scarabées qui tapent à 200 et qui ont 60 de vie.
- Coupure d'aile rang 3 a un effet root (immobilisation) sur lui (marche a 100%).
- Tape moyennement au corp à corp

Prérequis :

- Buff Intelligence/Endurance/Esprit/Druide/Resistance à l'ombre
- Potion de résistance à l'ombre supérieure.
- Plantes de soin de Grangrebois (optionnel).
- Bandages.
- Dynamite (optionnel).
- Pierres de demonistes.
- Potions de soin.
- Un demoniste

Strategie :

Comme d'hab, demandez à des amis de garder la zone de combat vide de tout monstre.

La premiere chose à faire est de poser un piege de givre devant vous, de pull le demon, d'attendre qu'il marche sur le piege et de feindre la mort.
Ceci aura pour effet de le ramener à sa couleur normale.
Defiez votre demoniste en duel, et demandez lui de vous mettre toute les 2mins malediction de témérité. Ceci aura pour but d'empêcher le fear du demon pas les degats.
Ceci est necessaire uniquement apres avoir fait pop le demon.

Maintenant, le combat.

Tout d'abord, pensez à boire une potion d'absorb ombre avant de faire pop le demon, ainsi le cooldown des potions sera prêt.
En premier lieu, posez un piege explosif, ensuite pullez le demon avec une Visée, une fois le demon sur le piège, utilisez Coupure d'ailes rang 3 pour l'immobiliser puis mettez-vous a distance.
Les degats du piege tueront les premiers scarabées qui apparaitront ensuite utilisez le tir des arcanes rang 1 (spammez le) et le tir automatique pour faire des degats.
(si vous avez une réserve de mana élevée, vous pouvez aggrementer le tir automatique de quelques Fleches Multiple et piqure de serpents)

Au bout de quelques secondes, vous vous prendrez les degats d'ombre qui seront absorbé par la potion.
Lorsque le demon n'est plus sous l'effet de l'immobilisation il va vous courir apres (il court vite) afin de vous taper au corp à corp.
Re-utilisez coupure d'aile, remettez vous a distance et defoncé-le de nouveau.
Une fois la potion d'absorbtion utilisée, rebuvez en une autre.
Le but principal de ce combat est de toujours courir afin de conserver suffisament d'espace entre soi et les scarabées.
Lorsque trop de scarabées sont à vos trousse utilisez Salve Rang 2 ou la Dynamite Ev-lan II (pour non-ingenieur) afin d'en tuer le plus possible.

Conseils :

Une grosse resistance à l'ombre est un plus non négligeable.
Bardez vous de pierres de soin.
Ce demon a été le plus difficile pour moi, je n'ai les pas encore tué d'ailleur.

Voila, j'espere que ce guide servira à tout les chasseurs de la guilde et qu'il pourra repondre à certaines de vos questions.

Vidéo :

Voici également une vidéo si cela peut vous aider > http://files.filefront.com/Adestelneid_la_quete_epique_chasseurwmv/;4347452;;/fileinfo.html




Inspiré de http://forums.worldofwarcraft.com/thread.aspx?fn=wow-hunter&t=600151&p=1&tmp=1#post600151%22

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