Asyleum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Of Warcraft - Serveur Eldre'Thalas - Guilde Alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 @ propos des rerolls

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thalion
Demandeur d'asile
Thalion


Nombre de messages : 82
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 21/03/2006

@ propos des rerolls Empty
MessageSujet: @ propos des rerolls   @ propos des rerolls EmptyMar 21 Mar à 4:16

Voilà je voulais savoir en fait si vous acceptez les rerolls des membres (je parle de rerolls serieux joués regulierement pas celui du dimanche)
si oui combien?
Revenir en haut Aller en bas
Colqhoun
Réfugié
Colqhoun


Nombre de messages : 172
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 22/02/2006

@ propos des rerolls Empty
MessageSujet: Re: @ propos des rerolls   @ propos des rerolls EmptyMar 21 Mar à 16:21

Les rerolls "sérieux" sont acceptés: il n'y a pas de limite imposée puisque, en pratique, un joueur assidu ne saurait avoir plus d'un ou deux personnages de ce type.

Pour tout reroll il sera précisé sur la feuille "Note" le nom du "main" correspondant.

Par rapport à la guilde et à ses activités le reroll n'est pas considéré comme prioritaire; si la guilde demande l'aide du "main" celle-ci est souhaitée.

La charte va être modifiée en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
Demandeur d'asile
Thalion


Nombre de messages : 82
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 21/03/2006

@ propos des rerolls Empty
MessageSujet: Re: @ propos des rerolls   @ propos des rerolls EmptyMar 21 Mar à 16:26

Oki merci !
Revenir en haut Aller en bas
Leothèn
Réfugié
Leothèn


Nombre de messages : 108
Age : 48
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 22/03/2006

@ propos des rerolls Empty
MessageSujet: Re: @ propos des rerolls   @ propos des rerolls EmptyJeu 23 Mar à 15:27

salut les p'tits gars^^

ca tombe très bien ce post reroll car je viens de sortir mon druide 56 des placards (et pas 57 comme je croyais, j'ai la mémoire qui flanche moi....)

Donc voilà, après l'avoir dérouillé pendant une heure je me suis dit qu'il faudrait surement dans un soucis "d'harmonie" qu'il soit le main pour la guilde. En effet, il y a Thälion et son super hunt donc ça serait dommage de faire doublon sur une classe dès les prémices de la guilde. J'ai autant de plaisir à jouer l'un ou l'autre, donc dites moi ce que vous en pensez

A ce soir

Léo
Revenir en haut Aller en bas
Colqhoun
Réfugié
Colqhoun


Nombre de messages : 172
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 22/02/2006

@ propos des rerolls Empty
MessageSujet: Re: @ propos des rerolls   @ propos des rerolls EmptyJeu 23 Mar à 15:34

Leothèn a écrit:
salut les p'tits gars^^

ca tombe très bien ce post reroll car je viens de sortir mon druide 56 des placards (et pas 57 comme je croyais, j'ai la mémoire qui flanche moi....)

Donc voilà, après l'avoir dérouillé pendant une heure je me suis dit qu'il faudrait surement dans un soucis "d'harmonie" qu'il soit le main pour la guilde. En effet, il y a Thälion et son super hunt donc ça serait dommage de faire doublon sur une classe dès les prémices de la guilde. J'ai autant de plaisir à jouer l'un ou l'autre, donc dites moi ce que vous en pensez

A ce soir

Léo

Déjà je suis ravi que tu veuilles guilder ton druide chez nous. Après tu es maître de ton choix, bien évidemment, mais puisque nous n'avons pas de druide pour le moment il serait peut être mieux que tu le passes en "main"... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Leothèn
Réfugié
Leothèn


Nombre de messages : 108
Age : 48
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 22/03/2006

@ propos des rerolls Empty
MessageSujet: Re: @ propos des rerolls   @ propos des rerolls EmptyJeu 23 Mar à 15:43

Et bin zou!! c'est vendu, je soir je me connecterai avec "Leothen" , sans accent rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nellam
Naturalisé



Nombre de messages : 232
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 20/02/2006

@ propos des rerolls Empty
MessageSujet: Re: @ propos des rerolls   @ propos des rerolls EmptyJeu 23 Mar à 15:50

en voial une bonne nouvelle Smile
tiens en passant quels sont ses metiers?
Revenir en haut Aller en bas
Colqhoun
Réfugié
Colqhoun


Nombre de messages : 172
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 22/02/2006

@ propos des rerolls Empty
MessageSujet: Re: @ propos des rerolls   @ propos des rerolls EmptyJeu 23 Mar à 15:57

Je rajouterai même : ses accès?? Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leothèn
Réfugié
Leothèn


Nombre de messages : 108
Age : 48
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 22/03/2006

@ propos des rerolls Empty
MessageSujet: Re: @ propos des rerolls   @ propos des rerolls EmptyJeu 23 Mar à 15:58

dépeceur et travail du cuir Embarassed Embarassed donc je pense que je vais reprendre tout ça à zéro et qu'est ce que vous dirieez d'un petit herbo/alchi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nellam
Naturalisé



Nombre de messages : 232
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 20/02/2006

@ propos des rerolls Empty
MessageSujet: Re: @ propos des rerolls   @ propos des rerolls EmptyJeu 23 Mar à 16:09

Fait les métiers qui te plaisent. Nous aurons bien tot ou tard un alchimiste ou enchanteur dans la guilde. Mais c'est vrai qu'en ce moment on en manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
Demandeur d'asile
Thalion


Nombre de messages : 82
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 21/03/2006

@ propos des rerolls Empty
MessageSujet: Re: @ propos des rerolls   @ propos des rerolls EmptyJeu 23 Mar à 16:51

Si je peux me permettre Leo...
Je t' ai rencontré ac le hunt et qd on joue ça se voit que tu prends bcp de plaisir avec cette classe => rien qu' a voir la dérouillée qu' on a flanqué aux h2 hier Smile
Tu m' as dit que c' était la classe que tu aimais le plus, ce serait dommage de la délaisser par soucis de nécéssité, tkt pas on en aurra vite un druide (j' en ai parlé a une amie ig j' attends sa réponse)
Mais bon après cela reste ton choix dc @ toi de voir , mais je ne veux pas que tu delaisse ton hunt pque j' en ai un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nellam
Naturalisé



Nombre de messages : 232
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 20/02/2006

@ propos des rerolls Empty
MessageSujet: Re: @ propos des rerolls   @ propos des rerolls EmptyJeu 23 Mar à 16:54

Tout a fait, choisie comme main la classe que tu préfère jouer. Tot ou tard le nb de personnes par classe s'équilibrera.
Néamoins ton druide nous servira bien, aussi bien la guilde pour "optimiser" les groupes, que toi pour varier tes plaisirs de jeu.

Il faudra que tu choisisse un main dans la guilde, mais ne te précipite pas dans ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Katiucha
Demandeur d'asile



Nombre de messages : 80
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 20/03/2006

@ propos des rerolls Empty
MessageSujet: Re: @ propos des rerolls   @ propos des rerolls EmptyJeu 23 Mar à 17:23

Salut, j'ai aussi un rerol (même deux^^), une mage 43 qui est enchanteuse et couturière. Je ne veux pas la guilder pour le moment, elle n'est que 43, mais c'est surtout pour son métier que je vous en parle car, tant qu'on aura pas d'enchanteur, je peux desenchanter les armes si vous voulez avec elle, si c'est utile. C'est Celebrindal, vous pouvez la mettre dans votre liste d'amis^^
Revenir en haut Aller en bas
Nellam
Naturalisé



Nombre de messages : 232
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 20/02/2006

@ propos des rerolls Empty
MessageSujet: Re: @ propos des rerolls   @ propos des rerolls EmptyJeu 23 Mar à 17:28

OK merci Katiucha pour les précisions.
Sinon on a un enchanteur disponible : Joja. Bon il n'est pas dans la guilde, mais est dispo pour nous. D'ailleurs sa liste d'enchantement est disponible dans la rubrique métier/enchantement. N'hésitez pas à le mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@ propos des rerolls Empty
MessageSujet: Re: @ propos des rerolls   @ propos des rerolls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
@ propos des rerolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asyleum :: La Glasnost :: La Douma-
Sauter vers: