Asyleum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Of Warcraft - Serveur Eldre'Thalas - Guilde Alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nécessité de cette dissolution?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ganabis
Apatride
Ganabis


Nombre de messages : 44
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 08/05/2006

Nécessité de cette dissolution? Empty
MessageSujet: Nécessité de cette dissolution?   Nécessité de cette dissolution? EmptySam 10 Juin à 14:40

Avant de dissoudre la guilde,ne serait il pas intéressant de passer par exemple Leo ou kat GM,et de laisser ceux qui ne sont pas si pressés avec le tag Asyleum?Je n'ai rien contre une dissolution de la guilde,mais si seul le GM part pourquoi ne pas en désigner un nouveau,en attendant,au lieu de simplement /gkick tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Colqhoun
Réfugié
Colqhoun


Nombre de messages : 172
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 22/02/2006

Nécessité de cette dissolution? Empty
MessageSujet: Re: Nécessité de cette dissolution?   Nécessité de cette dissolution? EmptySam 10 Juin à 14:58

Slt Ganabis,

Je n'ai pas eu l'occasion de te croiser IG, on s'est en fait croisé, je le regrette au vu de ton investissement "forumistique".

Sache que je suis co-gm avec Nellam et que cette décision a été bien mûrie avec Nellam et avec des retours de Katiucha et Leo qui constituent pour moi les autres piliers de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Katiucha
Demandeur d'asile



Nombre de messages : 80
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 20/03/2006

Nécessité de cette dissolution? Empty
MessageSujet: Re: Nécessité de cette dissolution?   Nécessité de cette dissolution? EmptySam 10 Juin à 21:46

Salut, je suis très triste de ce qui s'est passé, mais effectivement j'ai entendu le discours de Colqhoun et Nellam et je comprends tout à fait leur état d'âme. On a bien dû se rendre à l'évidence, ça n'allait pas comme espéré, dabord à cause d'une migration faite sans enthousiasme et ensuite par un recrutement quasi nul depuis notre arrivée sur ET. Ton idée Ganabis a mijoté un peu dans ma tête, mais personnellement je n'ai pas envie de reprendre le projet des deux GM. D'un côté parce qu'il ne m'appartient pas et de l'autre parce que je ne crois pas pouvoir faire mieux qu'eux!

Je vais donc chercher à integrer une autre guilde, car mon envie de jouer et de progresser est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nécessité de cette dissolution? Empty
MessageSujet: Re: Nécessité de cette dissolution?   Nécessité de cette dissolution? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nécessité de cette dissolution?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dissolution de la guilde
» Dissolution de la guilde
» Dissolution de la guilde effective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asyleum :: La Glasnost :: Sub Zero Vodka Bar-
Sauter vers: