Asyleum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Of Warcraft - Serveur Eldre'Thalas - Guilde Alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Parle moi de toi...

Aller en bas 
+9
Leothèn
Arnida
Colqhoun
Elfika
Asko
Etil
Nellam
Darkstrength
Ganabis
13 participants
AuteurMessage
Ganabis
Apatride
Ganabis


Nombre de messages : 44
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 08/05/2006

Parle moi de toi... Empty
MessageSujet: Parle moi de toi...   Parle moi de toi... EmptyDim 21 Mai à 18:36

Voilà,je me suis dit qu'il serait plutôt intéressant de faire un ptit post ou on présente,histoire de se connaitre un peu mieux,connaitre nos gouts communs (un peu comme THornak et Shigu qui nous font wipe a coup de Stargate /kiss ) Razz

Jme lance!

Prénom IRL : Pierre

Localisation: Strasbourg (oui oui c'est en France Evil or Very Mad )

Type de Musique : un peu de tout,rap,métal,pop rock...
Plus particulièrement System of a Down,Phoenix,De Palmas,Louise Attaque,Gorillaz,Franz Ferdinand,Kings of Leon,Noir Désir,etc...un peu de rap français,si tu vires Booba et ses amis de "j'ai une grosse voiture et plein de gonz",MC Solaar I love you
(Ma playlist complète prendrait quelques dizaines de lignes...)

Séries télé : South park I love you ,pas mal d'animes jap (Eyeshield,Bleach,etc...) Les experts,NCIS etc...

J'ai un chat,avec un template basé sur "gueulage pendant la nuit" et "sautage sur le clavier en plein Drakki"

J'ai commencé les jeux Online avec Phantasy Star online sur Dreamcast *nostalgie* ^^

Bon voilà,c'est pas particulièrement complet,je verrais en fonction de vos prestations!

/discuss time
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrength
Apatride
Darkstrength


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2006

Parle moi de toi... Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi...   Parle moi de toi... EmptyDim 21 Mai à 21:41

Prènom irl:Jerome
Localisation:Monflanquin(lot et garonne)et cognac a mes heures perdues(c'est aussi une ville Twisted Evil )


Musique:Tryo System red hot niravana....et tout ce qui existe dans le monde(fier de ses 17 000 titres)

Série télé:j'aime pas trop ca mais rien de tel qu'un bon vieil épisode de nicky larson(un coup de feu qui retentit......lalal^^)

Pareil j'ai un petit chat,un chien de temps en temps mais il est plutot basé "grignotage du fil de micro"

Sinon je chausse de 45 king
Revenir en haut Aller en bas
Nellam
Naturalisé



Nombre de messages : 232
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 20/02/2006

Parle moi de toi... Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi...   Parle moi de toi... EmptyLun 22 Mai à 19:09

A moi Smile

Prénom IRL: José

Localisation: Toulouse

Musiques: Mano Solo, Portishead, etc...

Série télé: pleins malheuresement!! Smile Lost, 24, Prison Break, Surface, etc..

Films : ceux de Lynch surtout

Activitées autres que WOW : BD, foot, bières Smile , gosses....


Dernière édition par le Mer 24 Mai à 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etil
Apatride
Etil


Nombre de messages : 22
Classe : Voleur
Date d'inscription : 12/05/2006

Parle moi de toi... Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi...   Parle moi de toi... EmptyLun 22 Mai à 19:24

A mon tour Very Happy

Prénom IRL : Benjamin (Ben pour les intimes Wink )

Localisation : Mulhouse

Musiques : De tout mais plus particulierement de la trip-hop, electronique, rock et jazz.

Séries télé : aucune lol j'ai jamais vraiment accroché : /

Mes Hobbies ^^ : Foot, vélo, guitarre, programmation et voila c'est a peu pres tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asko
Apatride



Nombre de messages : 32
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 11/05/2006

Parle moi de toi... Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi...   Parle moi de toi... EmptyLun 22 Mai à 19:42

Pssst à moi à moi!

Prénom: Nicolas

Localisation: Suisse FTW!!!iii

Musique: Rock, hard rock, metal, heavy metal bref...ha oui metal opera aussi Smile

séries télé: mmmh Friends Very Happy

Si non j'ai un chien et un cochon d'inde albino
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Apatride
Elfika


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Parle moi de toi... Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi...   Parle moi de toi... EmptyLun 22 Mai à 20:41

a moi ^^

prénom : sophie

localisation : paris

musique : un peu de tout ^^

série télé : bcp de mangas et aussi friends ^^

mes hobbies : rien faire et rester planter devant le pc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Colqhoun
Réfugié
Colqhoun


Nombre de messages : 172
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 22/02/2006

Parle moi de toi... Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi...   Parle moi de toi... EmptyMar 23 Mai à 12:25

Prénom: Col... euh non Raphaël Very Happy

Age: 27 ans

Localisation: Toulouse

Musique: les vieux U2, les vieux Metallica, The Smiths et donc Morrissey. Aussi The Cure et d'autres groupes (a? Laughing )variés.

Séries Télé: en fait je suis pas trop série télé, surtout les récentes.

Films: en vrac, des films qui m'ont plu: Bound, Bienvenue à Gattaca, Tesis, The Game, Usual Suspects, American Beauty, Memento, Heat, Fight Club, Les Apprentis... et d'autres! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arnida
Apatride



Nombre de messages : 18
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2006

Parle moi de toi... Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi...   Parle moi de toi... EmptyMar 23 Mai à 18:16

Bon je me lance:

Prénom: David

Age: 18 ans

Localisation: Genève en Suisse ^^

Musique: Sort d'une période Black metal et rentre dans une période Power metal. En gros j'aime beaucoup le métal.... mais aussi... la disco... ne me demandez pas pourquoi mais je suis trop trop fan.

Séries télés: Lost, Babylon 5, Farscape, Six Feet Under, Friends, Sex and the City et encore pleins d'autres.

Films: Austin Powers 1-2-3 Very Happy Very Happy Very Happy j'adoooooore
Revenir en haut Aller en bas
Etil
Apatride
Etil


Nombre de messages : 22
Classe : Voleur
Date d'inscription : 12/05/2006

Parle moi de toi... Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi...   Parle moi de toi... EmptyMar 23 Mai à 18:43

Ah Bienvenue a Gattacca un fabuleux film tout comme Memento. The game par contre Crying or Very sad je le trouve vraiment moyens Razz De tres bons goûts cinématographiques pour col... euh Raph quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leothèn
Réfugié
Leothèn


Nombre de messages : 108
Age : 48
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 22/03/2006

Parle moi de toi... Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi...   Parle moi de toi... EmptyMar 23 Mai à 19:38

Prénom: Hilldegarde....mouai pas trop crédible ça. On dira Gabriel pour les intimes

Age: 30 ans

Localisation: Paris, bientôt Dijon et un peu Lyon de temps en temps

Musique:The Smiths mais pas Morrissey (tout seul, la rose dans le cul sur scène, ça passe moyen...), les Pixies et donc Franck Black, Joe Dassin, Claude François, Mike Brandt. Pour finir avec les trucs de vieux: Bad Religion.

Séries Télé: the shield, the shield et the shield.

Films: tous pleins mais grosso merdo comme Colq (bizzare ça, beaucoup de goûts en commun avec un nain...)
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Apatride
Shiguré


Nombre de messages : 13
Classe : Mage
Date d'inscription : 25/03/2006

Parle moi de toi... Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi...   Parle moi de toi... EmptyMar 23 Mai à 22:03

Prénom IRL : Alexandre ou Alex

âge : 20 ans

née : 7 juin 1985

Localisation: Toulouse pour les études et Thaïlande car c'est chez moi Surprised

Type de Musique : un peu de tout, mais faut pas trop souvant

TV : toute sorte de mangas, je suis un gros fan meme si g pas une chambre plein de posters lol . Et tout les films et séries de science fiction

J'ai ennormément voyagé en 20 ans (Tunnisie, Bostwana, Costa Rica, Maroc et Thaïlande) bref là ça fai 1 ans ke g pas bouger et je commence à m'emerder un peut seul devant mon PC *snif* *snif*

j'ai un petit frere de 19 ans et j'espère que lui aussi se mettra à WoW Very Happy

J'ai commencé les jeux Online avec Diablo 2 et j'ai trop aimé ce jeux Very Happy

Centre d'intérés : ben WoW, les mangas et les voyages, surtout les voyages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://asyleum.forumgaming.fr/
Thornak
Apatride
Thornak


Nombre de messages : 16
Classe : Paladin
Date d'inscription : 15/05/2006

Parle moi de toi... Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi...   Parle moi de toi... EmptyMer 24 Mai à 2:05

Sawatdi Shiguré

Prénom : Charles, toto pour les intimes Surprised

Age : 24 ans

Localisation : Banlieue Parisienne (94)

Musique : Rolling Stones, U2, Superbus, Gorillaz, Ramstein, Bénabar, Tryo, Percubaba, Marcel et son orchestre, Muse, Manu Dibango, Alpha Blondy, Compay Segundo, La Rue Ketanou, Matmatah, Ben Harper, Cranberries, Vonda Shepard,Yann Tiersen, Loreena Mc Kennitt, Kenji Kawa (Ghost in the Shell), Hajime Mizoguchi (Jin-Roh), Bouda Bar, st Germain Electro Jazz, Craig Amstrong.. entre autre, j'ai la chance de vraiment aimer de tout

Séries télés : Stargate, Friends, Sex and the City, New york 911, Wallace et Gromit

Annime : Vision Escaflown, Evangelion, Wolf's Rain, Full Metal Alchimist, Cowboy Bebop, Trigun, Naruto, Noir, Chobits, Rah Xephon.

Films : Mamoru Oshii sensei I LOVE YOU, voilà ça c'est dit pig, les films de Cédric Klapisch avec Romain Duris, les films de Clint Eastwood (certains), les films 3D genre : l'Age de glace complètement débiles

J'ai surtout joué Online à des Fps pour se défouler, mais j'apprécie l'ambience de wow
Revenir en haut Aller en bas
Katiucha
Demandeur d'asile



Nombre de messages : 80
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 20/03/2006

Parle moi de toi... Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi...   Parle moi de toi... EmptyMer 24 Mai à 12:05

Prénom: trop facile.... Catia Razz

Localisation: Paris

Séries télés: Desperate Housewifes, Lost, Sex and the City, Numbers (et les policières en général)

Films: La grande séduction, Nuovo cinema paradiso, La chambre du fils.
Revenir en haut Aller en bas
Arnida
Apatride



Nombre de messages : 18
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2006

Parle moi de toi... Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi...   Parle moi de toi... EmptyMer 24 Mai à 19:30

Katiucha j'avais oublié séries télé Desperate Housewifes (juste magnifique comme elle est faite cette serie Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Apatride



Nombre de messages : 20
Classe : Voleur
Date d'inscription : 13/04/2006

Parle moi de toi... Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi...   Parle moi de toi... EmptyJeu 25 Mai à 16:43

Me vla'

Prénom : Bruno

Musique : Jimi Hendrix, Carlos Santana, The Who, Pink Floyd, Deep Purple, Depeche Mode, Systeme Of A Down, The Whites Stripes, Rolling Stones, Louise attaque, Franz Ferdinand, AC/DC, Led Zeppelin ...

Occupation : Musique, Jouer, Manger,Dormir, Musique, Jouer, Manger, Dormir, Musique...

Localisation : Laval, en mayenne.

Film : Pulp Fiction, Kill Bill... et Bob l'éponge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parle moi de toi... Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi...   Parle moi de toi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parle moi de toi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asyleum :: La Glasnost :: Sub Zero Vodka Bar-
Sauter vers: