Asyleum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Of Warcraft - Serveur Eldre'Thalas - Guilde Alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Discutons de la....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkstrength
Apatride
Darkstrength


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2006

Discutons de la.... Empty
MessageSujet: Discutons de la....   Discutons de la.... EmptyJeu 18 Mai à 15:34

.........Décoration du forum:

Coucou tlm!
Voila nous avons un trés joli forum (gg aux créateurs)mais peut étre pourrions nous le décorer un peu en mettna par exemple un fond et une banniére,voire peut étre des icones?Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Etil
Apatride
Etil


Nombre de messages : 22
Classe : Voleur
Date d'inscription : 12/05/2006

Discutons de la.... Empty
MessageSujet: Re: Discutons de la....   Discutons de la.... EmptyJeu 18 Mai à 18:24

Tout a fait d'accord avec toi Darkstrenght c'est un peu droit comme design je trouve aussi ^^ reste a voir quoi mettre dessus en rapport avec World of Warcraft si possible ? ^^

Je me suis un peu documenté et il existe différents templates pour forum phpbb a appliquer sur n'importe quel site dont un qui revien assez souvent : WoWMoonclaw01.

A chercher sur google vous avez plein de lien qui en parlent mais je ne suis pas un as de la programmation web c'est juste une suggestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nellam
Naturalisé



Nombre de messages : 232
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 20/02/2006

Discutons de la.... Empty
MessageSujet: Re: Discutons de la....   Discutons de la.... EmptyJeu 18 Mai à 20:05

Tout est possible tant que ca reste "pas trop chargée" et surtout qu'il n'y ai pas de perte en terme de rapidité d'accès au forum.

Faites des propositions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrength
Apatride
Darkstrength


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2006

Discutons de la.... Empty
MessageSujet: Re: Discutons de la....   Discutons de la.... EmptyJeu 18 Mai à 20:35

Eh bien peut étre pourrions nous par exemple mettre un truc de ce genre en banniére en attendant la création d'une "maison"

Discutons de la.... Wowlogo29tw
Revenir en haut Aller en bas
Colqhoun
Réfugié
Colqhoun


Nombre de messages : 172
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 22/02/2006

Discutons de la.... Empty
MessageSujet: Re: Discutons de la....   Discutons de la.... EmptyMar 23 Mai à 14:41

Ouch Razz La déco du forum, le serpent de mer du forum Razz

Effectivement le forum est très classique, pas décoré, mais j'espère qu'il est tout de même très fonctionnel.

On peut effectivement changer le skin du forum et la bannière par exemple.

J'avoue ne pas être assez calé en graphisme pour vous présenter un résultat probant.

Certains parmi vous ont peut-être ces capacités pour réaliser quelques chose d'original qui permettrait, au moins dans un premier temps, de changer de bannière (en gardant le "Asyleum").
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrength
Apatride
Darkstrength


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2006

Discutons de la.... Empty
MessageSujet: Re: Discutons de la....   Discutons de la.... EmptyMar 30 Mai à 17:47

Peut étre pourrions nous aussi changer les couleurs et mettre un fond etr des icones,des rangs,?c'est tout béte a faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutons de la.... Empty
MessageSujet: Re: Discutons de la....   Discutons de la.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutons de la....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asyleum :: La Glasnost :: La Douma-
Sauter vers: