Asyleum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Of Warcraft - Serveur Eldre'Thalas - Guilde Alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concernant l'alliance avec la TF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ganabis
Apatride
Ganabis


Nombre de messages : 44
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 08/05/2006

Concernant l'alliance avec la TF Empty
MessageSujet: Concernant l'alliance avec la TF   Concernant l'alliance avec la TF EmptyLun 15 Mai à 20:02

Bonjour! Je me demandais quand le sujet allait être abordé,alors je me dis autant le faire,et tirer quelques conclusions a propos de la soirée de Hier

Donc voilà,qu'est ce que vous pensez de cette alliance,et peut être de cette future fusion?

A mes yeux,le problème principal reste les différences de stuff.Je me suis retrouvé MT2 hier,avec un stuff loin d'être optimisé (Nellam aurait pu s'en charger,mais on avait besoin de son druide)
-c'était assez sympa même si pas encore au point (quelques bonnes rigolades comme pour la prononciation de pull ^^)
-bref,pas mal de bons points,mais je voulais donner mon avis quand a cette alliance (si l'on m'y autorise ^^)

Arguments Contre:

-D'une,je pense qu'étant sur un serveur tout neuf,on verra arriver pas mal de joueurs,et que nos rangs risque de grossir assez rapidement
-Je n'ai actuellement aucune idée de la répartition des classes chez eux (si on se retrouve avec 10 voleurs 60 dans la guilde,ca risque d'être tendu)
-Il reste pas mal de monde a stuffer dans la guilde (moi en premier) avant de pouvoir s'attaquer a des dangers plus grand

Arguments Pour :

Cela nous permettrait de progresser très rapidement,de pouvoir nous attaquer rapidement a MC,AQ20,ZG sans trop de difficultés
Ca a l'air d'être une guilde tout ce qu'il y a de plus sympa,des membres qui jouent bien,des types bien stuffs qui nous conseillerait bien
Je pense qu'on ne perdrait pas les principes d'Asyleum,la charte et le fonctionnement,qu'on ne serait pas obligé de jouer plus pour satisfaire les besoins de la guilde.

Bref,pour finir,mes conclusions

Je pense qu'il serait bon d'attendre quelques temps,voir comment les choses évoluent,les nouveaux recrutements qui s'annoncent,histoire qu'en cas de fusion,on ne laisse personne sur le carreau.Bref,finir les accès,les prémices de stuff de chacun,entamer sereinement des instances comme ZG,UBRS ou AQ20,bref,se roder avec tout le nouveau monde (moi y compris)

Je sais,cela ne fait qu'une semaine que je suis parmi vous,donc j'espère que vous ne prendrez pas mal mon avis,dont le seul but est d'énumérer les arguments objectifs que j'ai en ma possession!

Bref, time to /discuss
Revenir en haut Aller en bas
Nellam
Naturalisé



Nombre de messages : 232
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 20/02/2006

Concernant l'alliance avec la TF Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'alliance avec la TF   Concernant l'alliance avec la TF EmptyLun 15 Mai à 21:39

Tout d'abord, nouveau ou ancien, l'avis de chacun compte Smile

Sinon moi aussi j'ai un bon a priori sur la Team Family : gens visiblement sympa, groupe se connaissant bien avec une bonne ambiance, même vision du jeu que nous.

C'est pour cela que nous allons surement rester proche d'eux, via une alliance je l'èspère, plutot que par une fusion.
Cela nous permettra ainsi de faire plus connaissance, de pouvoir avoir acces à nous ainsi qu'a eux a des instances plus importantes, etc...

Attendons de voir la progression des 2 guildes et l'entente entre celles ci avant de parler d'autre chose que d'alliance.

Enfin bon, tout cela n'est que mon avis personnel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leothèn
Réfugié
Leothèn


Nombre de messages : 108
Age : 48
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 22/03/2006

Concernant l'alliance avec la TF Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'alliance avec la TF   Concernant l'alliance avec la TF EmptyLun 15 Mai à 22:03

Grosso Modo, d'accord avec les opinions exprimées.

Mon sentiment personnel: bon contact avec les TF donc l'alliance me semble profitable. Nous concernant, je trouve qu'un bon groupe est en train de se constituer donc continuons sur la lancée insufflée par Nellam et Colqhoun en insistant peut-être sur un recrutement spécifique (healers, démos, palas il semble^^).

Mon souhait est de parvenir à un guilde autonome et soudée: entraide et expérimentation Razz .

Tout celà est bien évidemment subjectif et n'engage que moi mais je suis résolument contre une fusion
Revenir en haut Aller en bas
Asko
Apatride



Nombre de messages : 32
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 11/05/2006

Concernant l'alliance avec la TF Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'alliance avec la TF   Concernant l'alliance avec la TF EmptyLun 15 Mai à 22:29

Effectivement la fusion nous serait profitable, mais il nous manque encore beaucoup de personne a équiper (don moi lol) et surtout faire les accès de chacun.
Je suis d'accors sur le fait de rester pour l'instant en alliance et d'attandre pour une fusion.
vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnida
Apatride



Nombre de messages : 18
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2006

Concernant l'alliance avec la TF Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'alliance avec la TF   Concernant l'alliance avec la TF EmptyLun 15 Mai à 22:36

Les TF et Asyleum, nous sommes très proche mais il y a un point qui diffère:
On est stuff tout pourri et eux sont stuff super mdr.

Je souhaiterais vraiment me stuffer en T0 pour faire le fier alors que eux... ils ont deja tout. Ce serait cool si ils nous aidaient.

Sinon l'entente serait super. L'alliance permettrait qu'on garde nos lois et notre charte et surtout notre nom mais le problème est la communication... Mais sinon tout pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant l'alliance avec la TF Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'alliance avec la TF   Concernant l'alliance avec la TF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant l'alliance avec la TF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instance Dimanche soir avec la Team Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asyleum :: La Glasnost :: La Douma-
Sauter vers: