Asyleum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Of Warcraft - Serveur Eldre'Thalas - Guilde Alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Wawa Def

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nellam
Naturalisé



Nombre de messages : 232
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 20/02/2006

Wawa Def Empty
MessageSujet: Wawa Def   Wawa Def EmptyLun 15 Mai à 17:05

Coucou les wawa Smile

Aujourd'hui dans la guilde nous sommes 3. Je suis le seul représentant du wawa full Def (equipement entierement orienté def/endu + template full def).
Sans que vous ayez a respec votre template, j'aimerais savoir lequel de vous deux pourrai devenir le tank secondaire, afin que l'on puisse commencer à l'equiper (cape de sauvegarde, stuff thorium enchanté, etc...). En effet vu le peu de healer que l'on a en ce moment, je suis amené à souvent jouer mon druide pour combler.

Pour cela afin de simplifier la chose, pouvez vous m'indiquer (ou alors installer le roster Smile ) quel est aujourd'hui votre:
- Défense?
- Points de vie hors buff?
- %esquive?
- RF hors buff?
- RN hors buff?
- Votre bouclier/main droite?


Je pense que votre respé n'est pas forcément indispensable, si vous avez un stuff def.

Merci

PS:
Pour ma part j'ai:
- 379 de Défense
- 5059 Points de vie hors buff
- 9% d'esquive
- 83 RF, mais avec un libram de résistance et le rectoflamme hyperradiant en attente
- 58 RN
- bouclier: Disque force réactif :2548 d'armure, bloquer44, +11endu
- main droite:masse de mcGowan:10 force, 10 endu, 40,9DPS


Dernière édition par le Mar 16 Mai à 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganabis
Apatride
Ganabis


Nombre de messages : 44
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 08/05/2006

Wawa Def Empty
MessageSujet: Re: Wawa Def   Wawa Def EmptyLun 15 Mai à 18:34

Je veux bien devenir le MT2,même si alors je pense ne pas équiper mon Lionheart...voilà mes stats

+17 def (j'ai vendu mes épaulettes +def de HT,je sais c'était une connerie)
+17RF
0RN
4169PV sans buff
Deflecteur Draconien en main gauche,Serathil en main droite
+2% esquive avec jambieres du chef de guerre

Je suis actuellement 31/20,mais un template 31/5/15 me parait envisageable dans les jours qui viennent (je crois que ma respé me coutera 30Po ^^')

Bref,je ne sais pas si Asko a envie de devenir MT2,dans ce cas là je lui laisserais ma place volontiers,la spé 2H me plaisant particulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Asko
Apatride



Nombre de messages : 32
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 11/05/2006

Wawa Def Empty
MessageSujet: Re: Wawa Def   Wawa Def EmptyLun 15 Mai à 20:42

- +15 Défense
- 4239 points de vie hors buff
- 8.71% de chance d'esquiver
- 10RF grace au bracelet d'Incendius
- 10 RN avec jambière trouvée a Maraudon
- Bouclier: 1748 armure
31 bloquage
+3 force
+13 endurance
- main droite : Marteau des vèpres (sholo)
40.2 DPS vitesse 2.50
+7 force
+12 enduance
+3 dégâts de l'arme

Moquez vous pas j'ai up 60 il y a 3 jours et la seul instance que j'ai fais jusqu'a la est Sholo... ha oui si non Baron mais groupe dissout après le 1er boss...

Je n'aime pas tanker, biensure je le fais quand il faut mais j'aime vraiment pas ça et pour plusieurs raisons:

- Mon premier perso est un druide lvl 60 spe heal j'ai fais MC, BWL, ZG...
heal heal heal s'est mon metier Smile et j'ai donc décidé de reroll War pour
DPS! mon Warounet je le vois comme une machine a DPS s'est ma
vision de jeu. spe Fury spe Arm

- Si je venais a devoir me spe def je finirais surment par lacher mon war
pour reroll rogue Surprised Biensur il y a l'alternative du 31/5/15 mais j'aime
ma spe fury qui roux tout et fury/def c'est pas viable car on perd
maitrise tactique et ça devient franchment faiblard (contrairement au
31/5/15).

Je passe peut-être pour un lourd mais ma vision du war est comme ça =(.
Revenir en haut Aller en bas
Nellam
Naturalisé



Nombre de messages : 232
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 20/02/2006

Wawa Def Empty
MessageSujet: Re: Wawa Def   Wawa Def EmptyMar 16 Mai à 10:31

OK, donc on va s'orienter vers un equipement de Ganabis en MT2. A terme on va essayer que chaque wawa même s'il n'est pas spé def, est un equipement de rechange pour tanker au cas ou.
Comme je l'ai dis une respé n'est pas forcément nécessaire pour l'instant.

- La guilde va donc essayer de te craft la cape de sauvegarde (+5def, 214 armure) pour commencer. Qu'en dis tu ganabis? Ou as tu mieux pour tank?
- Ensuite, comme plastron "gratuit" de récompense de quete, il y en a un génial : "la cuirasse ornée en adamantium"(807 armure, 10def,22 endurance)
- Ensuite facilement obtenable aussi, les bracelets et ceinture d'heroisme (+10 def a eux 2)

Remarque: Pour pouvoir switcher simplement d'équipements j'utilise l'addon ItemRack qui est génial. En un clic je passe de mon stuff DPS en solo, au stuff défense pour les groupes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asko
Apatride



Nombre de messages : 32
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 11/05/2006

Wawa Def Empty
MessageSujet: Re: Wawa Def   Wawa Def EmptyMar 16 Mai à 12:55

Il faudra faire aussi BRD pour les item que j'ai eu l'autre foi, tu te souvien Nellam? Ils sont sympas je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Nellam
Naturalisé



Nombre de messages : 232
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 20/02/2006

Wawa Def Empty
MessageSujet: Re: Wawa Def   Wawa Def EmptyMar 16 Mai à 14:50

C'est vrai que ce bijou et l'anneau que tu avais eu etait super pour tank Smile
entre les quetes a BRD, la fonte du dark iron, et ces deux items, je crois qu'on va passer beaucoup de temps a BRD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asko
Apatride



Nombre de messages : 32
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 11/05/2006

Wawa Def Empty
MessageSujet: Re: Wawa Def   Wawa Def EmptyMar 16 Mai à 18:50

huhu need empreur! déjà pour son kikootrinket :p et l'anneau donné par la princesse! (+force +endu +1 critique)


Ps: si vous voulez obtenir cet anneau tel me je vous dirais un trouver la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Ganabis
Apatride
Ganabis


Nombre de messages : 44
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 08/05/2006

Wawa Def Empty
MessageSujet: Re: Wawa Def   Wawa Def EmptyMar 16 Mai à 19:53

Pour le plastron j'attends juste de faire strat phalange et c'est bon je l'ai,ensuite j'ai les bracelets d'héroisme,les gantelets de vaillance m'attendent a la banque de guilde et donc il me restera le baron en 45mn pour les gantelets d'héroisme

Je jetterais un coup d'oeil a ton addon de changement de stuff,et je vais bouger mon 31/20 en 31/5/15,suffisant pour un MT2,et presque assez pour un bon gros DPS (adieu enrager quand meme...)

J'ai aussi vu le plastron des ossements,a Scholo,+17 def c'est quand même pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Asko
Apatride



Nombre de messages : 32
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 11/05/2006

Wawa Def Empty
MessageSujet: Re: Wawa Def   Wawa Def EmptyMar 16 Mai à 22:31

Respe pas tout de suite, je ne pense pas que sa soit vraiment utile pour l'instance?
ensuite il ne faut pas faire le baron 45 min pour les gant! le Baron c'est la 3e partie, les gents on les obtient avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nellam
Naturalisé



Nombre de messages : 232
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 20/02/2006

Wawa Def Empty
MessageSujet: Re: Wawa Def   Wawa Def EmptyMer 17 Mai à 11:34

Pour la respé, ce n'est pas pour l'instant indispensable tant que l'on ne généralise pas les instances HL, même s'il est vrai que la compétence Défi qui génère 15% de plus d'aggro est un plus.
Je vous avouerai que j'espere que l'on va trouver des healers assez rapidement que je puisse jouer avec mon wawa Smile ainsi de plus vous pourrez continuez a vous faire plaisir avec vos wawa dps Smile

Pour la cape de sauvegarde, on va attendre le retour de Colqhoun qui gère la banque AsylCD pour la barre d'arcanite nécéssaire, sauf si tu en as une a disposition Ganabis, dans ce cas la on peux te crafter la cape immediatement.

Après l'expérience de ZG hier soir, on s'apercoit que 2 voir 3 wawa un minimum def sont necessaires dans un groupe. Aussi ta mis a niveau en def Ganabis est d'autant plus a l'ordre du jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wawa Def Empty
MessageSujet: Re: Wawa Def   Wawa Def Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wawa Def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asyleum :: La Glasnost :: Les Confréries :: Guerrier-
Sauter vers: