Asyleum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Of Warcraft - Serveur Eldre'Thalas - Guilde Alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elfika - Druide 60 [Recrutée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elfika
Apatride
Elfika


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Elfika - Druide 60 [Recrutée] Empty
MessageSujet: Elfika - Druide 60 [Recrutée]   Elfika - Druide 60 [Recrutée] EmptyLun 15 Mai à 12:58

Salut à tous ^^

Tout d'abord je me présente, Elfika, druide 60 spé féral heal (0/30/21)

Je suis couturier 300 et herboriste 265 et des poussieres ^^
Je sais craft la ceinture de l'archimage (ceinture épique) ainsi que les sacs 16 places

Mon équipement est un peu spécial ... je me suis fait hacké il y a quelques jours et je n'ai donc pas de super stuff (inspect me IG pour voir mais pas super, beaucoup de vert Sad ) avant j'étais full T0 (je n'avais pas commencé les quêtes T0.5)

Je viens de Sargeras mais je n'étais pas guildé, j'ai migré car il y a trop de files d'attentes sur mon ancien serveur

Je souhaiterais vous rejoindre car, après un appel a IF où je disait que je cherchais une guilde pour me refaire un set T0, un de vos membres m'a dit de postuler ici ^^

J'ai les accés à toutes les instances je crois (pas mal de clés dans ma banque ^^)

Je suis dispo le soir plutot vers 17h jusqu'a 19h - 20h (aprés l'école :p je suis en 3eme)

Bonne connexion (je connais pas les détails :p)

Charte lu et accepté Smile

Elfika Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrength
Apatride
Darkstrength


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2006

Elfika - Druide 60 [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Elfika - Druide 60 [Recrutée]   Elfika - Druide 60 [Recrutée] EmptyLun 15 Mai à 13:05

Héhé comme le monde est petit camarade de Sargeras!
Revenir en haut Aller en bas
Nellam et Colqhoun
Fondateurs



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2006

Elfika - Druide 60 [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Elfika - Druide 60 [Recrutée]   Elfika - Druide 60 [Recrutée] EmptyLun 15 Mai à 14:36

Bonjour et merci de ta candidature.

Malgré tes disponibilités annoncées, es tu dispo au minimum un soir par semaine? Car si tu ne peux jamais faire d'instances "normales" ou HL avec nous, je ne sais pas si notre association sera intérressante Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://asyleum.forumgaming.fr/
Elfika
Apatride
Elfika


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Elfika - Druide 60 [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Elfika - Druide 60 [Recrutée]   Elfika - Druide 60 [Recrutée] EmptyLun 15 Mai à 18:05

Ben le soir c'est pas évident vu que je suis encore au collège : couché tôt tout les soirs =/ Mais sinon les W-E (enfin vendredi et samedi soir ainsi que samedi après-midi et un peu dimanche) je serais surement disponible mais (oui il y a un toujours un mais Sad ) souvent un W-E sur deux car je n'ai pas WoW chez mon père Sad

Mais svp ne refusez pas juste pour mes horaires de jeu, ça va être la 13eme guilde qui refuse, et 13 ça porte malheur :p
Revenir en haut Aller en bas
Katiucha
Demandeur d'asile



Nombre de messages : 80
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 20/03/2006

Elfika - Druide 60 [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Elfika - Druide 60 [Recrutée]   Elfika - Druide 60 [Recrutée] EmptyLun 15 Mai à 18:29

LOL tu m'as fait rire avec ton 13 ça porte malheur. Bonne chance tout de même^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfika - Druide 60 [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Elfika - Druide 60 [Recrutée]   Elfika - Druide 60 [Recrutée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfika - Druide 60 [Recrutée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RF pour druide
» Candidature : Elthrarion (druide 60) [recruté]
» Eloumna [Druide 42] > plus de news > candidature annul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asyleum :: Une Terre d'Asile :: Le Bureau des Visas-
Sauter vers: