Asyleum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Of Warcraft - Serveur Eldre'Thalas - Guilde Alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des adieux un peu soudain ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ylianna
Apatride
Ylianna


Nombre de messages : 12
Classe : Mage
Date d'inscription : 11/04/2006

Des adieux un peu soudain ^^ Empty
MessageSujet: Des adieux un peu soudain ^^   Des adieux un peu soudain ^^ EmptyJeu 11 Mai à 3:36

Et voila, l'irl s'étant prolongé bien plus longtemps que prévu, je n'ai pas pu vous dire à tous au revoir IG.

je me suis connecté hier avec Ylianna, et, plus aucune présence d'Asyleum Sad
Je m'attendais un peu à ce scénario au vu des évènements, mais c'est sur que, même préparé à ça, ça fait toujours un peu bizarre.

Nous n'avons pas beaucoup eu l'occasion de jouer ensemble : beaucoup trop d'évenement IRL sont survenus au moment de mon recrutement, mais je garderai tout de même une opinion très positive d'Asyleum, que ce soit au niveau de ces membres qu'au niveau du fonctionnement de la guilde en elle même.

Je vous souhaite donc bon courage pour la suite, et vous encourage a garder cet état d'esprit pour la suite des évènements à venir. Smile

Sur ce bonne continuation sur ce nouveau royaume. Qui sait ? peut être aurons nous l'occasion de nous recroiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nellam
Naturalisé



Nombre de messages : 232
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 20/02/2006

Des adieux un peu soudain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des adieux un peu soudain ^^   Des adieux un peu soudain ^^ EmptyJeu 11 Mai à 11:51

Tu sais tu peux encore migrer jusque demain cheers

Sinon nous aussi avons gardé un très bon souvenir des quelques moments de jeu et de discussion TS avec toi.

Bonne continuation IG et surtout IRL, et bonne chance pour tes examens Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Des adieux un peu soudain ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asyleum :: La Glasnost :: La Douma-
Sauter vers: