Asyleum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Of Warcraft - Serveur Eldre'Thalas - Guilde Alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nainbatable Guerrier >>> Candidature retirée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nainbatable
Apatride



Nombre de messages : 2
Classe : Bourrin
Date d'inscription : 13/04/2006

Nainbatable Guerrier >>> Candidature retirée Empty
MessageSujet: Nainbatable Guerrier >>> Candidature retirée   Nainbatable Guerrier >>> Candidature retirée EmptyJeu 13 Avr à 11:54

Bonjour a tous je me présente a vous pour pouvoir rentrer dans votre guilde, mais avant j'aimerai savoir combien vous etes par classe et si vous avez deja commencé les instances VHL (zg, aq20, mc)

- Pseudo : Nainbatable

- Classe/Race : Tank Nain, (nerf les elfes, les droides, les palouf, les voleurs...^^)

- Level : 60

- Métiers/crafts : forgeron 288 et mineur 300 (me manque plus que la fonte du dark iron, j'ai deja les ingredients pour la quete, faut juste que j'y aille)

- Template : orienté spé def, j'ai pas le template exacte sous la main^^

- Equipement : T0=> 5/8 T0.5=> 1/5 def=> +/- 350/360 je sais plus bien rf=> 55 ou 75 je sais plus

- Vos anciennes guildes et la motivation de votre départ : ancien gm de La communauté Liberum pendant environ 6mois je l'ai quitté apres m'etre embrouillé avec un autre gm. puis elite impériale depuis 2mois mais la guilde a abandonné les mc, zg, aq20 et la plus part des membres partent

- Pourquoi voulez vous nous rejoindre? : j'était en train de regarder le fofo officiel et j'ai vu votre guilde, j'ai regardé les regles de la guilde et elle m'a plu^^ de plus vous voulez faire les instance VHL donc ca m'interesse voila^^

- Accès aux instances HL : j'ai les acces onyxia, BWL et MC

- Reroll : Prétatou, pretre nain 55 (presque 56), T0=>2/8 puis c'est tous lol, du stuff bleu en majorité^^

- Disponibilité générale : jusqu'a bac maximum 2soir par semaine (vendredi et samedi) apres tous les soirs^^ et actuellement tous les soirs egalement (et vi c'est les vacances^^)

- Qualité de votre connexion : bah... adsl 5 ou 10mo chez plus mais en tous cas ca tien la route^^ enfin avec les serveurs en cartons de blibli aussi... Razz

- Commentaires divers (Irl) : bah... 17 ans et 1/2, habite dans les 9-5 et pour l'instant c'est tout, pour plus ample information veuillez revenir plus tard Razz

- Acceptation de la charte : vi accepté

a++ ig les gens
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
Demandeur d'asile
Thalion


Nombre de messages : 82
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 21/03/2006

Nainbatable Guerrier >>> Candidature retirée Empty
MessageSujet: Re: Nainbatable Guerrier >>> Candidature retirée   Nainbatable Guerrier >>> Candidature retirée EmptyJeu 13 Avr à 12:31

Merci pour ta présentation soignée
Pour l' instant si je ne me trompe pas nous sommes
1 Wawa tank,
1 Pretre
2 Rogues
1 Druide (si on peut appeler ça un druide ! tongue )
2 Hunts
1 mago

et je crois que j en oublie ....
Revenir en haut Aller en bas
Nainbatable
Apatride



Nombre de messages : 2
Classe : Bourrin
Date d'inscription : 13/04/2006

Nainbatable Guerrier >>> Candidature retirée Empty
MessageSujet: Re: Nainbatable Guerrier >>> Candidature retirée   Nainbatable Guerrier >>> Candidature retirée EmptyJeu 13 Avr à 12:42

oki, donc vous n'avez pas encore commencé le vhl
c'est dommage, je cherche une guilde ayant deja assez bien avancé dans mc

on se verra ig^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nainbatable Guerrier >>> Candidature retirée Empty
MessageSujet: Re: Nainbatable Guerrier >>> Candidature retirée   Nainbatable Guerrier >>> Candidature retirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nainbatable Guerrier >>> Candidature retirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elistane, Guerrier 60 > candidature retirée
» Asko - Guerrier [recruté]
» Lyc - Rogue >En test >Candidature retirée
» Veste en étoffe lunaire [RETIREE]
» chasseur nain 50 (candidature retirée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asyleum :: La Cave :: Les Archives d'Asyleum :: Le Bureau des Visas-
Sauter vers: