Asyleum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Of Warcraft - Serveur Eldre'Thalas - Guilde Alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement Ylianna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nellam et Colqhoun
Fondateurs



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2006

Recrutement Ylianna Empty
MessageSujet: Recrutement Ylianna   Recrutement Ylianna EmptyMar 11 Avr à 17:51

Extrait de la charte:

Le recrutement:
"...La période d'essai pourra prendre fin avant le terme en cas:
- d'erreur d'appréciation de la part du postulant sur la guilde
- d'erreur d'appréciation manifeste de notre part (les fondateurs sont juges de cette erreur)

Durant cette période d'essai des actions pourront vous être demandées (monter sa compétence Premiers Soins ou récupérer des accès aux instances par exemple) afin de montrer votre envie d'implication dans la guilde.

Un post sera créé dans le forum de classe adéquat pour recueillir les impressions de chaque membre de la guilde et permettre à chacun de se forger sa propre opinion sur les 15 jours d'essai..."
Revenir en haut Aller en bas
https://asyleum.forumgaming.fr/
Ylianna
Apatride
Ylianna


Nombre de messages : 12
Classe : Mage
Date d'inscription : 11/04/2006

Recrutement Ylianna Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ylianna   Recrutement Ylianna EmptyMer 12 Avr à 13:20

Ok, alors juste pour signaler qu'à partir de vendredi vous n'allez pas me voir souvent IG, ce qui risque de fausser votre jugement durant ces 15 jours d'essai.

Pour que vous compreniez bien, je vais vous expliquer ma situation.
Je suis en train de préparer le concours pour rentrer à l'iufm ; le concours aura lieu samedi 22 avril. Par conséquent mon rythme de travail risque de s'intensifier. (enfin en théorie Razz )

Mais ceci n'explique pas tout.

Je vis actuellement chez mes parents pour diverses raisons, et la semaine qui arrive (semaine de vacance pour certaine zone de la france) voit la venue de quelques membres de ma famille. Or, mes parents ont eu la judicieuse et très appréciable idée de les faire coucher dans ma chambre Mad . Bref je vous laisse imaginer les repercussions sur ma présence sur wow le soir Sad .

Tout ça pour dire que vous ne risquez pas de me voir très souvent la semaine qui arrive. Smile

Sur ce à bientot tout le monde IG. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
Demandeur d'asile
Thalion


Nombre de messages : 82
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 21/03/2006

Recrutement Ylianna Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ylianna   Recrutement Ylianna EmptyMer 12 Avr à 22:05

LoL
Pas de bol ^^
bon courage et @ bientôt Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Ylianna Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ylianna   Recrutement Ylianna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Ylianna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ylianna : mage >>> En test
» Recrutement Shiguré
» Recrutement Lyc
» Recrutement Thälion
» Recrutement Leothèn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asyleum :: La Glasnost :: Les Confréries :: Mage-
Sauter vers: